Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Choix d'un setup portable entre 1200 et 1800€ max


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je comptais acheter en plus de ma config avec mon PC fixe (qui possède une tablette graphique non transportable) de quoi pouvoir travailler lorsque je me déplace. L'idée était d'avoir quelque chose de facilement transportable donc je suis plus intéressé par des ordis qui font aussi tablette.  J'ai un budget de 1200€ qui peut monter jusqu'à 1800€ si jamais ça vaut le coup. Dois-je me tourner vers l'occasion pour m'acheter une mobilestudio i7, où plutôt trouver une surface où un hp spectre dans ma gamme de prix?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis ouvert à toutes possibilitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, vu ce budget confortable et ton besoin de mobilité, je ne pourrais que te conseiller d'investir dans un Ipad pro 2020 et un Apple Pencil 2ème génération.

Si Procreate ne te convient pas, il y a photoshop CC depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Je rejoins @Mufasa j'utilise aussi mon ipad et procreate en déplacement. 

Par contre ça dépend vraiment de ton usage. J'utilise mon ipad pour mes illus perso, mais pour le travail, genre concept art blabla avec studio, l'ipad ne suffit pas, on a vraiment besoin du vrai photoshop. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses!

Pour ce qui est l'Ipad, le fait que je ne puisse utiliser ni TV paint ni animate m'arrête toalement (dommage, j'avais beaucoup aimé les sensations quand je l'avais essayé).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 merci pour le post, cependant peut être que comme j'ai un budget un peu plus élevé et que je peux me tourner vers l'occasion si vesoin, peut-être qu'un 2 en 1 pourrait me convenir? Ou je dois vraiment prendre une tablette et un pc séparément, quitte à perdre en mobilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chew4815 a dit :

peut-être qu'un 2 en 1 pourrait me convenir?

Ce que tu cherches n'existe malheureusement pas à ma connaissance, les pc à écran tactiles ont des config un peu pourrie, donc à ta place j'opterai effectivement pour pc+tablette et avec ton budget, l'ipad c'est sûr que c'est le mieux, quitte à racheter tes logiciels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...