Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice Chapitre 0 de Cotillon


Cotillon

Recommended Posts

Bonjour ! 😄

Voici mon tout premier digital painting réalisé avant d’aborder le chapitre 1. Il me tarde d’attaquer et de voir tout ce que je vais apprendre ! 

Je n’ai pas réussi a faire tout ce que j’imaginais pour cette illustration, du coup j’ai préféré aller à l’essentiel de ce que je souhaitais représenter...

Je pense que j’aurais pu détailler un peu plus mais j’avais peur que le rendu soit encore moins propre que celui-ci. 😛

Toutes critiques sont les bienvenues (nous sommes là pour ça non ?) 🙂

A bientôt sur le forum !

Cotillon

 

B2CAA0F4-3566-4093-85D9-9F4C7C6DE83F.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'a pas réussi à mettre tout ce que tu voulais c'est très réussi je pense que l'ambiance que tu voulais mettre est claire 🙂

Bien réalisé, simple et efficace j'aime bien personnellement 🙂 (simple n'est pas une critique ici je précise 😄 )

Bon courage pour les cours 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TibArt merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements ! 😄

Il me tarde ce soir et ce week-end pour continuer à gribouiller ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu de couleur est intéressant, on voit bien les différents plans, franchement c'est très chouette ! : )

Pas grand chose à critiquer pour le coup, du coup, je te souhaite bon courage pour la suite et amuse toi bien surtout ! 🙂 

Bon brush ! 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cotillon Bienvenue à toi et c'est franchement pas mal pour un premier DP avec de la motivation et un bon mental tu pourra vite progresser .
A la prochaine 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans le Programme ! Aaah un peu d'environnement, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Hâte de le voir au dernier Chapitre, on est dans mon registre de prédilection là 🙂 Bon cours et RDV à la fin. 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...