Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[WIP Challenge #13] Vous ne pourrez pas refuser mon offre !


Recommended Posts

Voici l'ébauche de mon premier projet pour le challenge #13.

Il s'agit de la carte sortilège "offre douteuse", de couleur noire.  Elle représente un marchand de potion ambulant en train de négocier avec un client de nuit.

image.png.988974ac252483f8148e05c1e4475025.png

Pour l'instant je n'ai fait qu'un rapide croquis et j'ai testé quelques couleurs. Mais c'est l'occasion idéale pour avoir votre avis sur ma composition !

image.png.6822e82556cb7e036173391a71ae2cf1.png

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée, c'est excellent x) hâte de voir l'évolution!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros changement de programme, je n'arrivai pas à trouver de composition qui me satisfasse pour la première image et une inspiration m'est venue entre temps. Je pars donc sur le général bicentenaire, une carte personnage jaune. Le général fête son anniversaire dans les nuages, et un personnage dans l'arrière plan vient le féliciter.

Si quelque chose vous choque sur le croquis du personnage faites le moi savoir pour que j'ajuste ça, pour l'heure le pied. et a retravailler.

image.png.1ad9584edafc442f90c1b34cdad8bd67.png

image.png.d97bcf9f2a8a9acb716ecb5368761a57.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ChiKenLeSurvivant, en passant rapidement, je vois qq erreurs d'anatomie sur ton perso que tu pourrais améliorer.

La position de son bras gauche n'est pas bonne, il devrait avoir le coude plus eloigné de son corps pour avoir une position naturelle, essaye de dessiner le bars (épaule à coude) en transpanrence quand t'as un doute pour ce genre de positions, Prend toi en photo dans cette position, ou demande a qqn de poser pour toi ca devrait t'aider.

La jambe droite est un peu bizarre aussi, elle devrait etre moins tournée, là le pied droit est face vers le ciel, dans une perspective un peu bizarre, la position me parait possible mais inconfortable pour la jambe droite comme si le pied était un peu trop tordu.

Bon courage pour la suite, hate de voir les valeurs et les couleurs que tu vas choisir

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit avancement, j'ai posé un début de valeurs. J'ai essayé de corriger les points que tu m'as souligné @Teo Lehog, je n'en suis pas encore entièrement satisfait mais ça me semble mieux.

image.png.d1391d9283e6b6c3498e3f887eb59724.pngimage.png.aeee45cb7fa500c20307501ae44b4cdc.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton rendu en niveaux de gris ! La compo marche bien, l'aile donne vraiment le mouvement et le reste suit, et ton jeu d'ombres et lumière est bien posé je trouve. Attention à la perspective de tes bougies, les zéros devraient être plus petits, car le gâteau ne semble pas si éloigné de ton personnage principal. Tu peux aussi aplatir un peu la surface de l'étage supérieur, actuellement il est trop similaire à celui du dessous (ou alors c'est le second qu'il faut aggrandir).

Bon painting pour la suite 😉

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.9716f12a2282101a0b89523f89114fab.pngimage.png.38ea3fa5c79fa82feee25151ac834759.png

J'ai continué de détailler un peu l'image en niveaux de gris et je commence à poser les couleurs. J'ai essayé d'ajuster rapidement le gâteau selon ce que tu m'as proposé @Thibz, qu'en penses tu pour le moment? Je fignolerai ça quand je détaillerai cette partie.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est mieux ainsi, mais j'aplatirais encore un peu la surface de l'étage du dessus, pas de beaucoup, mais il faut que la courbe sous le 200 soit plus droite je pense. Et le zéro le plus à droite est encore un peu haut.

Autrement j'aime bien où tu vas avec tes couleurs, et il y a un beau boulot sur son aile, bravo 🙂 

  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

image.png.2529726d96d70b6f538d45455718b183.png

Petite update, je suis en train de comprendre pas mal de trucs sur la couleur à mesure que je peint, le rendu me semble beaucoup plus intéressant ainsi. A voir ce que donneront mes prochaines expériences 😄!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux doigts de la fin, très content de ma production ! Si vous remarquez quelque chose à améliorer faits le moi savoir ! (il reste un peu de travail sur le personnage en haut au milieu)

image.png.c42dbcf55fd4015da13cc9999765a450.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...