Frojd 357 Posté(e) 4 juin 2021 Hello Un petit up avant mon post en soumission finale. Je ne vois que les défauts, mais je suis super content malgré tout d'en être arrivé là. J'ai vraiment envie de passer a une autre carte (avec le temps qu'il reste, pourquoi pas essayer une technique plus rapide) Allé, je vous poste la pré-finish de mon tigre de feu de la nation rouge A + pour les résultats 1 Citer mon compte instagramma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frojd 357 Posté(e) 10 juin 2021 Hello Il ne reste que dix jours mais bon j'essaie une autre illu, si j'ai le temps de finir, je la posterai si pas , elle fera un nouvel exercice. Ici une sorte de reine des arbres, dans un univers végétal. Petit aperçu rapide : Citer mon compte instagramma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts