lady_nozor 606 Posté(e) 1 mai 2021 Salut à tous! Je regarde les vidéos de Digital Painting School depuis un petit bout de temps et aujourd'hui je me lance. J'ai 23 ans, je sors d'une formation de dessin et je cherche à m'améliorer afin de trouver un travail dans le monde du jeu vidéo! 😄 Ma particularité c'est d'être petite (petite comment vous me direz, mhh... vraiment petite) Merci de m'avoir lu et bonne journée! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_the_threat 64 Posté(e) 1 mai 2021 slt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 1 mai 2021 Bienvenue @lady_nozor c’est bien d’avoir regardé et maintenant te lancer. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu et courage à toi pour cette belle aventure 🔥⚘ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 2 mai 2021 @max_the_threat @Neuf150 @Lila Delafleur merci à vous! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadRequest 2,439 Posté(e) 2 mai 2021 Salut ! bienvenue a toi ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 3 mai 2021 Hello ! Bienvenue sur DPS et bonne continuation à toi dans la poursuite de ton objectif ! 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 3 mai 2021 @BadRequest @Azaleia salut! merci 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 3 mai 2021 bienvenue a toi lady nozor 👍 t'es si petite que je ne t'avais pas vu 😊 2 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 3 mai 2021 @franco Haha 😆 Merci à toi! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 211 Posté(e) 3 mai 2021 Bienvenue petite @lady_nozor 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 3 mai 2021 @MuGainT Je dirais même plus! Minuscule haha Merci et à toi aussi!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 3 mai 2021 @lady_nozorj'ai bien rigolé en lisant ta particularité et les commentaires qui ont suivis ! J'avais véritablement l'impression de lire la fiche de création de personnage dans un jeu de rôle. J'avais l'impression de rejouer à Baldur's Gate ! T'es super forte pour immerger les lecteurs, j'étais vraiment dedans ! Haha. Bienvenue ! (au bout d'1 milliard d'années aprés avoir échanger aupravant sur le post de Mugaint ^^j'en oublie de t'avoir remercié pour ton encouragement là-bas d'ailleurs...je craint...^^) Je te souhaites un bien beau parcours, rempli de joie, de réussite et d'épanouissement ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 4 mai 2021 @Tarta Merci! A toi aussi et que l'on se recroise sur le chemin que l'on emprunte tous par différentes voies ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 5 mai 2021 @lady_nozoroui !! Je trouverai ça excellent ! Et ce qui est top c'est que nous disposons de tout les outils pour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts