Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice du chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous présente mon premier dessin pour l'exercice du chapitre 0 !

Je n'ai jamais vraiment dessiné sérieusement , et je me suis rendu compte en me lançant sérieusement dans ce dessin que j'avais du boulot pour m'approcher des fameuses réalisations montrées lors des cours de ce chapitre

Mais tous ces dessins m'ont motivés et c'est bien pour cela que j'ai sauté le pas !

First-draw2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, les ombres sont bien fichus et la morphologie du personnage n'est pas mal non plus. Mentions special aux pieds qui sont très bien faits. Peut être que le pied droit du personnage (droit pour lui) est légèrement plus petit, mais vraiment légèrement ! Sinon très bien ! Car les pieds sont très durs à faire je trouve, surtout vus de cet angle.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

honnêtement la barre olympique est très bien réaliser ! La perspective de la barre est visuellement agréable et il soulève bien lourd ton perso ! 
Il manque le repose barre pour chipoter petit chenapans. Hahaha j’arrête de t’embêter 🙂Très belle réalisation curieux de voir le résultat au chapitre 10 il sera balèze ton perso ! 😉 continue comme ça ne lâche rien.

Modifié par Azoth
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, ne t'en fais pas. Tous les élèves y arrivent d'ici le dernier Chapitre 😉 Puis je trouve ça pas mal pour un début en plus. Bienvenue à toi et on se revoit à la fin des cours.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...