EmilieHey 40 Posté(e) 4 mai 2021 Comme dit dans le titre, ma tablette n'affiche que mon bureau Peut importe le programme ouvert sur le pc, l'icone du programme sera affiché dans la barre des taches en subrillance pour montrer qu'il est ouvert et reconnu, mais en cliquant dessus on ne peut l'ouvrir, le voir en entier Les drivers sont a jour Embetant de n'avoir que l'icone de photoshop hein ! 😞 Svp aidez moi 😞 J'ai besoin de recupérer ma cintiq 😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,881 Posté(e) 4 mai 2021 A mon avis c'est windows qui t'embête là. Tu dois être en mode d'affichage étendu, il faut te mettre en dupliqué, malheureusement j'ai oublié comment faire (shift N ?), une petite recherche google et tu devrais trouver facilement – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieHey 40 Posté(e) 4 mai 2021 Oui c'était ça, mon dieu quelle honte XD Il faut faire clic droit, paramètre d'affichage sur le bureau, et là "dupliquer" dans le menu déroulant de la section affichage Des fois qu'un autre noob de compète passe dans le coin..! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts