Aller au contenu

Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres préférés !


Ameya

Recommended Posts

Je suis vraiment contente de ne pas faire partie du jury ! Il y a un nombre impressionnant de couvertures tout à fait pro et j'ai vu passer des merveilles qui me donnent envie de lire (ou relire) les bouquins ! ... Mais je percute tout en écrivant que je risque du coup d'être déçue par les "vraies" couverture des livres :p

 

En tout cas encore une fois un grand bravo à tous les participants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du challenge #2 ce soir ! Bravo à tous ! On passe maintenant en mode "délibération". Encore bravo à tous et RDV dans 15 jours environ pour les résultats. Comme d'hab ce sera pas facile de départager les vainqueurs.

 

Bon, moi ça m'a donné envie de lire quelques livres en tout cas ! Donc mission réussie.

 

Je suis fier de vous quand je vois vos efforts fournis. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes participations, tous ! A dans une quinzaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants. Je m'incline face à tant d'enthousiasme, de courage et de créativité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Félicitations tout le monde. Il y a eu des merveilles pendant ce challenge. Bonne chance au Jury pour départager! Ça ne va pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

je n'ai pas pu terminer à temps hier soir, à mon grand regret. :-(

 

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis bien dégouté d'avoir passé autant de temps pour échoué si près du but. Je crois maintenant que je vais me reposer, car j'ai passé les 3 derniers jours sur un écran non stop (dormis 4h en 3j) et ce matin j'ai même cru que j'allais faire un malaise. Ah la technologie! :-)

 

En tout cas c'était la première fois que je passais autant de temps sur une illustration, étant donné que c'est l'une de mes premières. ^^

 

Je voulais quand même vous poster ce que j'ai pu faire en grande majorité la nuit dernière. N'hésitez pas à me faire vos retours.

 

Pour info, l'illustration n'est pour moi pas fini, mais elle présente les grandes lignes de ce à quoi j'avais pensé.^^

 

Edit : Je viens de voir que certaines ellipses du ballon ont des contours crénelés. Savez-vous ce qui pourrait causer ça? J'ai beaucoup utilisé l'outil de transformation, mais lorsque je refais le test sous photoshop, cet effet n'apparaît pas. Il se manifeste lors de l'utilisation de l'outil transformation mais n'est plus présent lors que je valide ma "tranformation". Bizarre!

 

cinq_semaines_en_ballon_artlight2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@artlight c'est dommage. Repose-toi et peut-être pourras-tu revenir dessus plus tard. En tout cas quel taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir vos créations finales, et waw je suis époustouflé par tout çà, la plupart sont vraiment magnifiques, très pro !! Bravo à tous et bon courage aux jury qui va avoir bien du mal je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @taliesin pour ton message. Oui tu as raison, je vais certainement la reprendre. Au moins, cette expérience m'aura permis de me lancer concrètement. Moi qui avait toujours du mal à m'y mettre et procrastinais devant des vidéos Youtube d'illustrateurs (interviews, techniques, démos,...).

 

C'est un bon point de ce côté là. :-)

 

Et toi, as-tu pu participer au concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non @artlight je n'ai pas fait de couv ' pour des raisons de priorité, de temps et aussi d'expérience technique. Entre la vision et le résultat à obtenir je ne voulais pas me retrouver face à un océan de frustrations. Pour l' instant pour moi ce sera le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour féliciter tous les participants, vos couvs sont génial ! un grand bravo à tous et aux vainqueurs également !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, c'est plus que mérité. Et bien sûr bravo à tous les participants. Il y a vraiment beaucoup d'illustrations magnifiques :)

 

j'aurai jamais pensé être dans ceux qui ne sont pas passés loin, quel honneur ˆˆ ça motive encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants de ce concours et bien sûr aux vainqueurs! ;)

Les illustrations-participation vendent sérieusement du rêve et m'augmentent ma pile de livre à lire par la même occasion. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet @damsdraws je partage ton sentiment, je n'aurai pas dis mieux! bravo à tous !

 

@berylowl, bonne lecture lol :-).

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Félicitations aux gagnants ! raah si j'avais parié sur les favoris j'en avais au moins 2 ^^ @asur-misoa et @neira ^^ Allez c'est pour la prochaine ! Encore bravo à tous !

 

@+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui d'@asur-misoa était mon coup de cœur et j'ai adoré celui de @grise (surtout quand on a lu le livre!). Je les donnais gagnants ;p

 

Comme @damsdraws j'aurai pas cru que je serais dans ceux qui ne sont pas passés loin (surtout vu la qualité de beaucoup d'autres paintings) : c'est super encourageant ! J'essaierai de me surpasser sur le prochain concours.

 

Encore bravo à tous, il y a eu de belles découvertes de lecture, merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs !

 

En plus de la couverture du gagnant, j'avais également un coup de cœur pour la dernière proposition de <span class="post-user-username">@lioshka</span>, qui n'est même pas dans ceux qui ne sont pas passé loin ! Mais c'est la dure réalité des concours...

 

(Merci à vous 2, @ryu et@ @neira, votre commentaire me motive encore plus pour la prochaine fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent plus d'info sur leur participation(s), le pourquoi, le comment, etc.. J'essaierais de vous faire un retour constructif.

 

Félicitations à tous les participants, ça n’a pas été simple de choisir et départager les vainqueurs et les coups de cœur (le podium est toujours trop petit)

 

N’hésitez pas à me contacter @makizar

 

 

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Je vous remercie beaucoup !

 

Je ne m'attendais pas à être sur le podium avec autant de belles choses ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au gagnants. Le N°1 ma vraiment botté. (J'aurais pas été contre une médaille en chocolat. Miam. :p).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...