Aller au contenu

WIP challenge 13 Numéro 2 Kanki


Recommended Posts

Bon j'attaque mon 2e . Cette fois je change de méthode je vais tenter de travailler en valeur dès le début voir ce que ça donne. Je part sur un personnage de couleur verte , une sorte de fennec  grimpeur , une sentinelle des forets .

J'ai placé quelques valeurs pour voir ce que ça donne .

 

fenek.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée . Le design du perso va surement encore changé 

fenekk.PNG

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance lentement , j'ai tenté de mettre une texture sur l'arbre . Je vais devoir repeindre par dessus il y énormément de truc à corriger . J'ai viré les antennes aussi , ça faisait un peu too much mais je vais surement ajouté des éléments de design après.

ffff.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abandonne le projet fennec car c'est un peu trop simpliste finalement mais je le finirais pour mon plaisir perso . je part donc sur un samurai végetal :)

 

 

wood.PNG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le samuraï végétal c'est plus originale comme idée, mais n'hésite pas à terminer (et à poster ici!) ton fennec malgré tout, il a du potentiel 😉
A vue de nez j'ai l'impression que les coudes de ton samuraï sont un peu trop hauts, mais bon c'est à prendre avec des pincettes l'anatomie ce n'est pas mon fort, vérifie sur une référence!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge

Merci 🙂 ! Je vais finir mon fennec quoi qu'il arrive pour mon plaisir perso. 

Pour l'anatomie je vais vérifier,  c'est fort possible qu'il y est un truc qui cloche j'ai fait mon croquis vite fait avec une ref . Après je m'inquiète pas trop vu que c'est un personnage complètement végétal,  les petites erreurs seront camouflées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancé du soir , j'ai mis les premières couleurs . Pour l'instant je suis plutot content 

ww.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue , j'ai tenté un peu de photobash , ça parrait simple mais c'est fou tout ce qu'il y a à retouché ! j'ai commencé a repeindre par dessus mais il y a énormément à faire . J'ai une hésitation sur la matière des katana aussi , si je dois faire une lame d'acier ou trouver une variante végétal ...

 

www.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de partir sur un nouveau dessin ! le samurai est bien plus sympas pour le concours !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vifdor a dit :

Tu as bien fait de partir sur un nouveau dessin ! le samurai est bien plus sympas pour le concours !

Merci ! oui je ne regrette pas mon choix meme si j'ai de la peine pour mon fennec XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée du soir , j'ai fait un background vite fait mais je suis pas du tout satisfait pour l'instant. Sinon le reste ça avance bien .

Il y a plein de choses à faire et j'ai des idées qui me viennent , ça sera surement mon dernier poste , la prochaine fois il sera finit :)

 

 

 

wwww.PNG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...