kanki 2,863 Posté(e) 5 mai 2021 Bon j'attaque mon 2e . Cette fois je change de méthode je vais tenter de travailler en valeur dès le début voir ce que ça donne. Je part sur un personnage de couleur verte , une sorte de fennec grimpeur , une sentinelle des forets . J'ai placé quelques valeurs pour voir ce que ça donne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 5 mai 2021 Petite avancée . Le design du perso va surement encore changé 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 5 mai 2021 Bon finit pour ce soir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 7 mai 2021 J'avance lentement , j'ai tenté de mettre une texture sur l'arbre . Je vais devoir repeindre par dessus il y énormément de truc à corriger . J'ai viré les antennes aussi , ça faisait un peu too much mais je vais surement ajouté des éléments de design après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 10 mai 2021 J'abandonne le projet fennec car c'est un peu trop simpliste finalement mais je le finirais pour mon plaisir perso . je part donc sur un samurai végetal :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 mai 2021 Effectivement le samuraï végétal c'est plus originale comme idée, mais n'hésite pas à terminer (et à poster ici!) ton fennec malgré tout, il a du potentiel 😉 A vue de nez j'ai l'impression que les coudes de ton samuraï sont un peu trop hauts, mais bon c'est à prendre avec des pincettes l'anatomie ce n'est pas mon fort, vérifie sur une référence! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 10 mai 2021 @Joge Merci 🙂 ! Je vais finir mon fennec quoi qu'il arrive pour mon plaisir perso. Pour l'anatomie je vais vérifier, c'est fort possible qu'il y est un truc qui cloche j'ai fait mon croquis vite fait avec une ref . Après je m'inquiète pas trop vu que c'est un personnage complètement végétal, les petites erreurs seront camouflées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 10 mai 2021 Petite avancé du soir , j'ai mis les premières couleurs . Pour l'instant je suis plutot content 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 11 mai 2021 on continue , j'ai tenté un peu de photobash , ça parrait simple mais c'est fou tout ce qu'il y a à retouché ! j'ai commencé a repeindre par dessus mais il y a énormément à faire . J'ai une hésitation sur la matière des katana aussi , si je dois faire une lame d'acier ou trouver une variante végétal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 11 mai 2021 Tu as bien fait de partir sur un nouveau dessin ! le samurai est bien plus sympas pour le concours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 11 mai 2021 il y a une heure, Vifdor a dit : Tu as bien fait de partir sur un nouveau dessin ! le samurai est bien plus sympas pour le concours ! Merci ! oui je ne regrette pas mon choix meme si j'ai de la peine pour mon fennec XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 11 mai 2021 Avancée du soir , j'ai fait un background vite fait mais je suis pas du tout satisfait pour l'instant. Sinon le reste ça avance bien . Il y a plein de choses à faire et j'ai des idées qui me viennent , ça sera surement mon dernier poste , la prochaine fois il sera finit :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts