cindou 374 Posté(e) 6 mai 2021 Bonsoir à tous, J’ai posté un exercice sans même me présenter, c’est mal ! Je m’appelle Cindy mais beaucoup m’appelle Cindou, et j’ai 34ans ... je dessine depuis toute petite, après le collège j’ai étudier dans une école d’art pendant 3ans, mais c’était pour être graphiste, infographiste... ça m’a moyennement emballer donc après les 3ans j’ai changer de parcours. Actuellement je suis manager dans une parfumerie, donc rien à voir, et ce depuis presque 12ans. Le dessin me manque, mon travail actuel demande tellement de temps et d’énergie, que j’ai fini par rentrer dans une routine métro boulot dodo et laisser de côté le dessin. Le contexte a fait que j’ai pu retrouver du temps pour moi et me remettre à dessiner vraiment. Il y a 1an je me suis offert mon IPad Pro ou j’ai téléchargé l’application Procreate, et depuis je crayonne beaucoup dessus, mais je ne maîtrise pas complètement le logiciel . De base je dessine beaucoup sur papier, j’utilise beaucoup l’aquarelle et les crayons de couleurs, et je fais principalement des portraits et des animaux. J’aimerai apprendre à dessiner, ou en tout cas apprendre des techniques, pour savoir faire des paysages réalistes ou imaginaires. Enfin apprendre de nouvelles choses pour m’améliorer encore plus. Mon projet est de pouvoir vivre de cette passion par la suite 🙂 Voila je penses que j’ai tout bien résumé, en tout cas je suis tombé par hasard sur ce site, après pas mal de recherches, et je trouves les vidéos et les cours bienveillants et claires, donc merci pour ça !!! 👍🏻👌🏻 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,377 Posté(e) 6 mai 2021 salut et bienvenue ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 6 mai 2021 Yup ! Bienvenue Cindy ! Je m'aperçois en te lisant que de nombreuses personnes présente sur cette école en ligne, ou du moins sur ce forum, partage des vécus/expériences de vie similaires ou ayant quelques points communs. J'en fait partie et t'encourage à écouter tes envies ainsi qu'à les réaliser ! C'est top que tu te soit inscrite ici, c'est un super bon départ ! J'espère que tu t'y épanouieras ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 7 mai 2021 Coucou ☀️ C'est un beau parcours en effet ⚘ J'espère vraiment qu'ici tu sauras trouver les moyens et les outils qu'ils te faut pour réaliser des projets d'avenir ^^ Bienvenu en tous les cas 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindou 374 Posté(e) 7 mai 2021 Merci à tous pour la bienvenue, j’espère aussi que ça m’aidera, et en tout cas pour l’instant je m’y plaît bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes 138 Posté(e) 7 mai 2021 Hello, Ah que je comprends cette envie de renouer avec la peinture et de sortir de cette scrogneugneu de routine... (J'ai repris un peu la peinture il y a 2-3 ans après 15 ans sans avoir dessiné). Je te souhaite de trouver le chemin qui ter permettra de vivre de ta passion. A bientôt sur le forum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindou 374 Posté(e) 7 mai 2021 Merci beaucoup @Nes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 8 mai 2021 bienvenue a toi Cindy 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindou 374 Posté(e) 8 mai 2021 @franco merci c’est gentil 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts