chiller974 1 Posté(e) 7 mai 2021 Bonsoir, Je vous poste le résultat de mon premier exercice pour ce chapitre. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 4,404 Posté(e) 10 mai 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum 🙂 C'est plutot un bon début cet exercice. Globalement ça me parait juste, t'as l'air d'avoir compris le principe. Quelques petites remarques : Ta 1ere forme est un peu trop claire dans la partie du haut. La 3eme forme sur la 1ere colonne, on ressent un peu trop les coups de pinceau. Sur la 4eme forme de la meme colonne, la partie du haut de la forme devrait avoir des transitions plus douces. Le reste c'est top ! Bon courage pour la suite ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiller974 1 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour LIONEL ART, Merci pour tes commentaires 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts