Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

Hello :]

Je sais pas quoi dire...ahah 

Voici mon exercice pour le chapitre 0, que j'ai réalisé en 30 minutes sur Krita, sans référence et sans croquis préalable (ce qui je crois n'est pas très recommandé). Ce dessin correspond vraiment à ce que j'avais en tête, même si ça fait bâclé. Au centre j'aurais aimé mettre un lapin blanc, mais je ne sais pas vraiment les dessiner, et je ne voulais pas gâcher le dessin.

Je ne suis pas vraiment calé en ombres/lumières, perspectives... J'ai fais 3-4 tests avant et j'ai passé un temps fou dessus (entre 2-5h sur chacun) sans obtenir le résultat escompté.

Toute critique est la bienvenue! 

Bon courage à tous pour la suite !

Bonne soirée.

forestsmall.jpg

  • J'aime 4

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Bravo pour avoir joué le jeu, c'est très bien pour cet exercice. Puis j'aime bien cette scène avec des arbres énormes au feuillage violacé. Ca donne envie de le revoir au dernier Chapitre.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au dernier Chapitre.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool pour tes encouragements, je vais faire de mon mieux ! 😃 

Le discord est très motivant en effet, je suis ravi de faire partie de cette communauté, merci pour ce site !

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le choix des couleurs. Pour les ombres et les lumières ça viendra petit à petit. Hate de voir le résultat à la fin du chapitre 10 ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle composition de lumière et de couleur, ça donne un rendu très apaisant et poétique. J'aime beaucoup cette univers!! Hâte de voire le rendu final!!!

Bravo

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @GaMarion ravi que cela te plaise :] j'espérai pouvoir donner cette impression et l'amplifier sur le rendu final. 

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment chouette comme illustration ! Je me demande bien quel est ce mystérieux personnage ! 🤔 Très intriguant ! 😊

Le 5/10/2021 à 12:42 AM, GaMarion a dit :

Très belle composition de lumière et de couleur, ça donne un rendu très apaisant et poétique.

Complètement d'accord. C'est un endroit hors du temps où tout est calme. Peut-être qu'en apparences. 😉 On imagine bien les pétales poussés par une légère brise. 

Les couleurs et leurs saturations sont vraiment bien choisies.👍Hâte de voir aussi le résultat 😊 Bon brush !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec d'autres avis. Il y a une ambiance, un univers dans lequel on a envie de pénétrer et de venir s'y reposer. Tes teintes sont intéressantes.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @storiart et @natura je suis ravi que mon univers vous plaise ! Merci pour vos encouragements, ça me touche ! Ah oui pourquoi pas une brise en effet, ça rendrait la scène plus vivante. Et il y a de grandes chances que je refasse des painting autour de cet univers et avec ce petit personnage, il est plus ou moins important. :]

 

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, human a dit :

Et il y a de grandes chances que je refasse des painting autour de cet univers et avec ce petit personnage, il est plus ou moins important. :]

Ca donne envie d'en savoir plus sur lui ! Un indice ?😋 Je veux bien suivre ses aventures surtout dans ce bel univers.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bien, c'est une sorte d'espion :] Merci ☺️ !  

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je ne suis que débutante, je passe un ptit peu pour voir à quel point nous sommes tous en difficulté avec ce premier exercice,😉 mais là, en si peu de temps, je le trouve vraiment très bien, félicitation et bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je ne passe pas souvent.

J'aime beaucoup ce que tu as fait, et encore plus les couleurs utilisées. 👏👏

Modifié par La Louve
  • J'aime 1

Manu - La Louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux @UêP et @La Louve pour votre retour ! :]

Modifié par Emerald
  • J'aime 2

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...