zzlianazz 144 Posté(e) 9 mai 2021 Salut , je m'appelle Liana et je vais avoir 15 ans. Il n'y a pas longtemps, on m'a offert une tablette graphique pour faire du digital painting. J'adore dessiner sur papier depuis toujours et je voulais vraiment me mettre a dessiner fréquemment sur mon ordinateur. Quelle plaisir quand je suis tombée sur ce site 😄. J'aimerais vraiment m'améliorer et commencer un projet d' animation avec une amie ( qui veut travailler dans le dessin digital ). Une de nos passion commune. J'espère que tout le monde ici atteindra ces objectifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 9 mai 2021 Hello et bienvenue ! Tu seras ravie d' effectuer ton voyage en présence de Spartan, Léonardus ainsi qu'avec la communauté à tes côtés, j'en suis convaincu ! Merci pour ton message en fin de présentation. Je l'espère pour toi aussi et te souhaite un magnifique chemin rempli d'épanouissement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzlianazz 144 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 9 heures, Tarta a dit : Hello et bienvenue ! Tu seras ravie d' effectuer ton voyage en présence de Spartan, Léonardus ainsi qu'avec la communauté à tes côtés, j'en suis convaincu ! Merci pour ton message en fin de présentation. Je l'espère pour toi aussi et te souhaite un magnifique chemin rempli d'épanouissement ! Merci pour ta réponse Tarta . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 mai 2021 bienvenue a toi zzlianazz 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzlianazz 144 Posté(e) 10 mai 2021 Merci😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue, j'espère que atteindra également tee objectifs 😉 A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzlianazz 144 Posté(e) 20 mai 2021 Merci, j'espère que tu atteindra tes objectifs aussi 😀. À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2021 Bienvenue 😀, tu va voir ont est bien ici il y a une bonne entraide, ont à même une salle de jeux et aussi une jolie cafeteria et Spartan nous prépare de bon cafés 😂, je rigole bien sûr (Je sais pas si j'ai bien joué sur ce coup la), mais par contre tu a plusieurs section du forum ou tu peut demander de l'aide sur tout type de sujets si tu a des doutes aussi etc... je te souhaite de bien progresser et de réussir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzlianazz 144 Posté(e) 20 mai 2021 Merci😄 Tu as bien joué sur ce coup la sa ma fait sourire 😂 Je ne connais pas encore toutes les sections du Forum et avec mes cours de base plus ceux de dessin ( que j'essaye de maintenir un max ) je n'aie pas encore tout vu sur le forum mais j'y ferait un tour que j'aurait vraiment le temps merci😉 J'espère que tu progresseras bien aussi et que tu atteindras ton/tes objectifs 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts