zzlianazz 144 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, comme vous le savez surement des brush sont offert au début du chapitre 1 mais je ne sais pas si les fichiers photoshope sont compatibles avec Krita ou si c'est juste moi qui n'y arrive pas. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le forum etc. Du coup je savais pas trop ou demander donc je suis tout simplement venue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour @zzlianazz, non les brush fournis par spartan ne sont pas compatible avec Krista> Je ne sais pas si tu sais mais il y a tout un partie du forum dédié pour les utilisateurs de Krista. https://digitalpainting.school/forum/forum/38-aide-pour-krita/ De plus si tu chercher bien il y a quelqu'un quelque qui a créer les tip des brushs de spartan et également 6 brush mais personnellement pour ces derniers je n'ai jamais réussi à les avoir (j'ai surement pas compris comment on devait faire) Bon continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzlianazz 144 Posté(e) 10 mai 2021 D'accord je ne savais pas pour la partie du forum. Merci de ton aide en tout cas . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts