lady_nozor 606 Posté(e) 10 mai 2021 Salut à tous! Je me lance pour ce challenge afin de m'entrainer à l'illustration! Ma carte portera sur la nation verte, sur un personnage! 🙂 C'est une fée assassin, j'hésite entre le fait de la faire fusionnelle avec la nature, comme on peut retrouver dans les cartes Magic the Gathering, ou plus humanisée. Voici quelques idées de concepts pour le moment 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 10 mai 2021 Des concept tres sympa, je trouve le masque/visage de la dernière tres cool. Hate de voir ce que tu vas nous faire 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 mai 2021 Je suis d'accord avec teo lehog pour le masque de la dernière, mais niveau silhouette ma préférence va pour les 2 premières 😉 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 10 mai 2021 @Teo Lehog @Joge Merci! Je pense que je vais garder l'idée du masque, j'aime beaucoup aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 10 mai 2021 Je rejoins les autres pour le masque. Pour la pose je dirait la seconde mais de face ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 10 mai 2021 Salut, l'idée du masque est en effet une bonne idée. Et pour la pose je dirais la ... 4 ...désolé, du coup j'ai l'impression qu'on te les a toutes citées ! Mais ça prouve qu'elles sont toutes bien 😉 Perso la 4 donc, car elle est plus dynamique pour un assassin je trouve. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 11 mai 2021 @pencilnum8 Aucun soucis, je refais d'autres concepts et je pense avoir trouvé celui qui colle le plus à ce que je souhaitais ^^ Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscardino 3,049 Posté(e) 11 mai 2021 Très beaux croquis ! La deux et la cinq pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 11 mai 2021 @Moscardino Merci! La 2 a beaucoup de succès haha, je vais garder l'idée d'ailes-armes. J'aimerais la faire plus menaçante, plus sombre, que l'on s'éloigne un peu de la fée délicate, conte de fée. Elle sera vraiment un assassin.. dans les nuances vertes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Voici mon avancement! Je suis en même temps sur un autre projet donc je n'avance pas très vite sur celui ci x) Je pense pas avoir le temps de trouver un concept final donc je pense faire un mixte des trois dessins ci dessous pour finaliser l'illustration et revenir plus tard sur le personnage afin de l'approfondir. C'est une fée à qui les ailes ont été arrachées, elle les a remplacées par de la magie et peut les contrôler. Modifié 24 mai 2021 par lady_nozor 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts