lunatique_lunaire 1,365 Posté(e) 12 mai 2021 Pour le moment, j'ai fait ce dessin, et je pense en faire un autre pour cet exerice. J'ai hâte de commencer les cours pour voir l'évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 12 mai 2021 Bonsoir @lunatique_lunaire et bienvenu. Je te suggère de commencer par la partie 1 avant de commencer la 3 qui est pour les niveaux avancés. Bonne soirée A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatique_lunaire 1,365 Posté(e) 13 mai 2021 c'est ce qque je contais faire merci du conseil. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 15 mai 2021 Hehe salut l'artiste, je rejoins à 100% @Anim@ mieux vaut commencer par la Partie 1. Peut-être t'es-tu trompé de sous-forum ? En tout cas très chouette ton thème pour ce digital painting, super original ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts