salambo 140 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, J'ai parcouru le forum concernant les difficultés sur le paramétrage de la xp-pen pro déco et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Certains raccourcis fonctionnent bien et d'autres non. Par exemple, la roulette qui est paramétrée pour zoomer fonctionne bien ailleurs mais pas sur photoshop. Le clic droit du stylet + raccourci alt de la tablette ne fonctionne pas non plus pour changer la taille du pinceau ! Si quelqu'un a une idée de solution, elle sera la bienvenue 😉 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 13 mai 2021 Bonsoir, Je te propose d'essayer la manip proposée dans ce sujet concernant la molette : Configuration roulette xp pen artist 15.6 pro Je n'ai aucune idée concernant le stylet. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
salambo 140 Posté(e) 16 mai 2021 Merci Eder 🙂 En fait j'ai réglé le problème ! Cela venait de ma version Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt 108 Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour Salambo Je suis confronté au même problème pour les raccourcis "Alt" et le clique droit du stylet... Il a été réglé de ton côté par le changement de Version de Photoshop également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
salambo 140 Posté(e) 9 septembre 2022 Coucou ! oui il a été réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts