Aller au contenu

Configuration roulette xp pen artist 15.6 pro


Recommended Posts

Hello tout le monde 🙂 

Encore un énième sujet sur la roulette de l'xp pen artist 15.6 pro 😕 je n'ai jamais réussi à la configurer correctement pour pouvoir zoomer / dézoomer, et je trouve ça dommage compte tenu du nombre de fois où j'utilise ces fonctions sur un painting. Je ne sais plus trop par où commencer et j'ai un peu peur de faire une boulette en trafiquant mes réglages n'importe comment 😮 Du coup j'ai fait quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir un peu tout ça,  qui sait, peut-être que ça peut aider...  merci d'avance ^^ 

réglages roulette.jpg

réglages roulette 1.jpg

réglages roulette 2.jpg

réglages roulette 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aelys ! Si dans pentablet tu cliques sur le "+" en haut à droite pour aller chercher Photoshop et enregistrer le zoom spécifiquement pour ce logiciel, est-ce que ça marche ? Je me rappelle avoir eu un problème presque similaire au début : je pouvais agrandir mais pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/22/2020 à 4:38 PM, thefrenchguy a dit :

Salut Aelys ! Si dans pentablet tu cliques sur le "+" en haut à droite pour aller chercher Photoshop et enregistrer le zoom spécifiquement pour ce logiciel, est-ce que ça marche ? Je me rappelle avoir eu un problème presque similaire au début : je pouvais agrandir mais pas l'inverse.

Coucou  @thefrenchguy 🙂 merci pour ta réponse ! 🤗 Je n'ai pas encore essayé cette technique, c'est peut-être LA solution 🙏 je te redirai si ça a marché, en tout cas je te remercie encore pour ton aide 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @thefrenchguy  🙂 alors du coup j'ai essayé ta technique! Mais douée comme je suis je me retrouve encore bloquée, je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon... 🥺 j'ai fait le petit + en haut à droite dans le driver , cherché photoshop, mais après je ne sais pas comment enregistrer le zoom. comme tu me l'as conseillé... 😬

roulette.jpg

 

 

Modifié par aelys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème, j'ai juste créé un raccourcis clavier avec CTRL + pour KL et CTRL - pour KR, j'ai retiré les autres trucs et voilà problème réglé !

Capture.PNG

Capture2.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'avais le même problème, et c'est résolu grâce à vous! Merci beaucoup!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...