Jamystere 579 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour tout le monde ! Je fais le programme indispensable, et j'ai essayé de faire l'exercice monstre de spartan du chapitre 1 ! Je suis plutôt content du résultat, même si je sais bien qu'il y a des problèmes au niveau du shading, et maintenant je vois aussi qu'il est un peu trop éclairé (aaah mon écran assombrit et désature tout !) Mais voilà ! PS : J'ai mis 3 min à le retrouver dans mes fichiers, il va vraiment falloir ranger ça...😭😭😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 15 mai 2021 Le 5/13/2021 à 12:21 PM, Jamystérieux a dit : problèmes au niveau du shading, et maintenant je vois aussi qu'il est un peu trop éclairé perso : pas choquant du tout, je le trouve très bien ton perso et tout mignon gentil étonné d'être là ta matière de fond est très jolie, juste un truc pour pinailler : les 2 arrondis du bas devraient être plus ronds cf en rapport de perspective avec l'arrondi du sourire, mais ce n'est pas choquant non plus 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamystere 579 Posté(e) 15 mai 2021 Oui, merci, je vois le problème... Si j'ai pas trop mal géré mes calques je pourrais peut-être corriger ça avec des déformations ou je ne sais, mais ça risque d'être difficile pour les ombres et tout... Je verrai ça ! Merci encore, c'est très encourageant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts