Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après une longue période sans dessiner, j'ai décidé de consacrer mes vacances d'été au dessins numérique et de suivre les exercices proposés par digitalpainting.

J'ai donc créé cette conversation ou je posterais mes exercices.

Voici donc mon travail sur l'exercice 2 (Maîtriser ses coups de pinceau), je suis impatient d'entendre vos critiques qui, je n'en doute pas, me seront très utiles.

(PS : j'utilise Krita et non Photoshop comme la plupart des dessinateurs).

Dans l'attente de vous lire,

Sejec.

exo formes.jpg

Me voici de nouveaux pour partager l'exercice 2.5, Il s'agit du premier exercice de ce genre que je réalise.

je me suis aidé du croquis et des couleurs déjà présentes. J'ai essayé de reproduire au mieux les formes que j'ai identifié pour pouvoir parvenir à ce résultat qui, je l'espère, est suffisant.

Je reste dans l'attente de vos critiques.

PS : j'ai réalisé cet exercice sur une autre image que j'ai trouvé sur mes disques durs, je poste aussi ce résultat afin de récolter vos avis.1936192951_dcomposer.jpg.eb2dd4a9f49af35dfc0371a2b453db8e.jpg640359531_dcomposer2.jpg.f83cd624a1073f5eb70b0c2ecc05ee1d.jpg

• J'aime 1