chalian54 157 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut a toute la communauté,je suis inscrit depuis un petit moment déjà mais j'attendais de poster un travail issu des cours de Spartan. Pour faire court,j'ai une dixaine d'années d'expérience sur photoshop et six ans sur Zbrush (logiciel de sculpture numérique ) Mon blog Zbrush :http://sguerapascal.wixsite.com/chalian-graph Aujourd'hui j ai laissé tomber Zbrush pour reprendre les bases du digital painting et créer de nouvelles illustrations. Voila voilou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut Chalian, on se connaît déjà un peu ^^ , j'espère que tu vas te plaire ici, bienvenue et tout le toutim. Bravo pour ta galerie impressionnante et ton portfolio encore plus impressionnant. J'adore ce que tu fais. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalian54 157 Posté(e) 6 décembre 2016 Merci pour ton message de bienvenue et ton intérêt Yun77 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 décembre 2016 Coucou et bienvenue parmi nous ! C'est du lourd ces travaux ! Pas mal de nos membres bossent dessus aussi, c'est donc très cool de voir cette communauté s'agrandir ! Bonne route sur le forum, j'ai hâte de voir tes travaux en digital ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts