Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

The first one of the first....


Recommended Posts

Hello à tous,

Il fallait se lancer c 'est chose faite, même pas peur!

Dans l'idée, c'est sensé être un tigre blanc Badass, avec un regard magique, il était sensé y avoir une guerrière sur la roche qui s'avère finalement être un début de montagne donc pas de guerrière 🤣🤣

Il y a du taf 🙂

On se retrouve après le programme indispensable hein??? 🤣🤣

(et tout en écrivant je me suis rendue compte que j'ai inversé la provenance de la lumière sur les montagnes  et la roche en premier plan XD)

premier dessin 052021.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenue parmis les élèves de digital painting.school 🤗
c'est pas mal pour un tout début. Le petit truc que je vois, c'est qu'on dirait que tu as mis un buissons devant le tigre pour pas avoir à faire le reste du corps. Le mettre à la place de cette fameuse guerrière et laisser les buissons pour faire un premier plan aurait pu être pas mal 😉. Mais biensûr, c'est rien de grave, on est qu'aux préliminaires de ces cours 👍.
Courage à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon début, tu verra que tu t'améliora très vite avec les cours (et rien qu'avec les deux premiers chapitres d'ailleurs ) ! Pour la lumière c'est bien que tu l'ai remarqué, ça veut dire que c'est juste une petite erreur d'inattention ça arrive au début ^^

En tout cas hâte de voir ton painting au chapitre 10 avec cette fois ci notre guerrière 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hahaha bienvenue ! Bravo pour ce digital painting et ce sujet plein d'humour. Désolé pour l'accueil tardif. 

Je te rassure, tu as choisi un sujet assez difficile, c'est normal de ne pas faire un chef d'oeuvre du premier coup 😉 Au Chapitre 10 comme tu l'as dit tu auras beaucoup plus de facilités pour raconter ton histoire en image. On se retrouvera sur le Chapitre 10 toi et moi, à bientôt !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci à tous pour vos retours. 

après 1 mois et demi, toujours sur le chapitre 1 , je prends le temps, je trouve du temps.

heureusement que ta voix n'est pas désagréable Spartan sinon je pense que j'aurais explosé mon écran à force de revoir les cours XD 🤣🤣

On se revoit au Chap' 10 !! rendez vous pris !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui les gens me détestent souvent après les cours 😉

Et normal que ça te prenne autant de temps, tu verras que les prochains seront moins longs.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...