Aller au contenu

Bien le bonjour!


SunEater

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Je m'appelle Andréas mais sur les réseaux sociaux et twitch je m'appelle Mist. 

Et oui, je suis streamer amateur et j'essaye de dessiner avec mes spectateurs chaque semaine 😊

Sinon j'ai 34 ans, je suis père de deux fifilles de 8 et 4 ans et professeur des écoles dans la vraie vie. 

J'ai découvert Digital painting school lorsque j'ai acheté ma tablette graphique Xp pen artist 12 pro et que j'ai voulu découvrir le logiciel Krita. 

En terme d'attentes liées au site , j'aime y trouver des petites astuces ou même de l'inspiration. Mes ambitions à long terme sont de pouvoir faire des créations complètes sans forcément utiliser des modèles. 

Je me suis inscris car cette commu me paraissait fort sympathique et bienveillante 😊

Au niveau de mes projets artistiques j'ai surtout envie de me faire plaisir sur mes streams et en dehors. Pour le moment je fais un stream sur des dessins pas à pas chaque semaine mais j'aimerais à terme en sortir et pouvoir donner des thèmes à travailler à mes viewers. 

Merci à vous de m'avoir Lu 😊

Andréas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Hello et bienvenu sur le forum ! c'est cool que tu te lance dans cette magnifique passion, ici ont est bienveillant en effet ^^

Après je sais pas si tu utilise des références pour dessiner mais sache que c'est important, c'est pas copié mais c'est utiliser comme base pour t'aider pour tout simplement modifié et ajouter de nouvelle choses etc.. si tu ne sait pas dessiner par exemple une baleine ou un aigle que tu veux ajouter dans une illustration alors utilise une référence pour t'aider 😉  cela permet aussi de nourrir l'imagination de l'oublie pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre