Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hola bonneuh gens !

Recommended Posts

Bien le bonjour, partenaires humains de cette bonne vieille Terrrrrrre !

Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans, et je viens d'emménager dans une ''charmante petite cité de caractère '' quelque part dans le fin fond du Périgord. ( Maiiiis.... pourquoi ??! Mais parce que c'est trop bô ! 🙂 )

Fan de fantasy, j'ai toujours dessiné, et surtout des personnages.

Je suis autodidacte, et j'ai longtemps voulu dessiner de la bande dessinée. Bon, à la place j'ai fait du tatouage pendant quelques années, puis j'ai décidé de revenir à mes premières amours, l' illustration papier.

Et je suis ici pour me former, parce qu'il me manque un certain nombre de bases, notamment en perspective et en composition. Et en couleur aussi, à vrai dire..!

Honnêtement je ne sais pas encore bien où je souhaite me diriger après cette formation. Je pense plus à de l'illustration jeunesse, ou des illustrations de jeux de société ou de jeux de cartes. Peut-être aussi un peu de papeterie...

Bref, de toutes façons on n'y est pô ma bonne dame ! On vô d'abord se retrousser les manches et attaquer cet ambitieux programme par le début, 'spa ? 😜

Alors merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, bienveillant, que dis-je ? Retentissant !!

Et à très bientôt sur le forum ! 😄

Ps : Toi, toi, et toi, je te prends au bras de fer quand. tu. veux !

• J'aime 1

Bienvenue @manderley bonne suite dans ces nouvelles bases. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

CHALEUREUSE ET BIENVEILLANTE BIENVENUE A TOI MANDERLEY !!! Bon courage pour ce conséquent programme ! 🙂

Merci merci !! 🙂

Oui Aeon-Lux, je confirme que cette région est une grande source d'inspiration !

( Bon, je constate qu'il y a pas beaucoup de preneurs pour le bras de fer pour l'instant... Aaah déception... 😉 )

Bienvenu et enchanté!!!

Pour le bras de fer je passe mon tour, je tient beaucoup trop à mon bras-poignet-main pour tenter le diable 😝.

Bon courage pour ton évolution.

Merci GaMarion ! Et oui, je viens de comprendre la bourde de ma proposition mdr. Bah, c'était histoire de lancer un ptit défi de camaraderie, tout ça tout ça, mais j'avoue que mon thème est peut être mal choisi ha ha !

Bon courage aussi, bonne journée ! 😄

Bienvenue à toi 😊

Pour le bras de fer, je passe aussi mon tour, j'ai la force d'un petit chat 😆😅

Excellente présentation 🤣. J'adore l'humour et le dynamisme ! Et bien on à hâte de voir ta progression et ton travail.

Bon voyage dans cette aventure.

https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en