manderley 1,350 Posté(e) 23 mai 2021 Bien le bonjour, partenaires humains de cette bonne vieille Terrrrrrre ! Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans, et je viens d'emménager dans une ''charmante petite cité de caractère '' quelque part dans le fin fond du Périgord. ( Maiiiis.... pourquoi ??! Mais parce que c'est trop bô ! 🙂 ) Fan de fantasy, j'ai toujours dessiné, et surtout des personnages. Je suis autodidacte, et j'ai longtemps voulu dessiner de la bande dessinée. Bon, à la place j'ai fait du tatouage pendant quelques années, puis j'ai décidé de revenir à mes premières amours, l' illustration papier. Et je suis ici pour me former, parce qu'il me manque un certain nombre de bases, notamment en perspective et en composition. Et en couleur aussi, à vrai dire..! Honnêtement je ne sais pas encore bien où je souhaite me diriger après cette formation. Je pense plus à de l'illustration jeunesse, ou des illustrations de jeux de société ou de jeux de cartes. Peut-être aussi un peu de papeterie... Bref, de toutes façons on n'y est pô ma bonne dame ! On vô d'abord se retrousser les manches et attaquer cet ambitieux programme par le début, 'spa ? 😜 Alors merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, bienveillant, que dis-je ? Retentissant !! Et à très bientôt sur le forum ! 😄 Ps : Toi, toi, et toi, je te prends au bras de fer quand. tu. veux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 23 mai 2021 Bienvenue @manderley bonne suite dans ces nouvelles bases. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumy_sapin 1,451 Posté(e) 24 mai 2021 CHALEUREUSE ET BIENVEILLANTE BIENVENUE A TOI MANDERLEY !!! Bon courage pour ce conséquent programme ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 24 mai 2021 Bienvenue par ici.... la Dordogne c'est top pour l'inspiration en Fantasy 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manderley 1,350 Posté(e) 24 mai 2021 Merci merci !! 🙂 Oui Aeon-Lux, je confirme que cette région est une grande source d'inspiration ! ( Bon, je constate qu'il y a pas beaucoup de preneurs pour le bras de fer pour l'instant... Aaah déception... 😉 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 24 mai 2021 Bienvenu et enchanté!!! Pour le bras de fer je passe mon tour, je tient beaucoup trop à mon bras-poignet-main pour tenter le diable 😝. Bon courage pour ton évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manderley 1,350 Posté(e) 25 mai 2021 Merci GaMarion ! Et oui, je viens de comprendre la bourde de ma proposition mdr. Bah, c'était histoire de lancer un ptit défi de camaraderie, tout ça tout ça, mais j'avoue que mon thème est peut être mal choisi ha ha ! Bon courage aussi, bonne journée ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 26 mai 2021 Bienvenue à toi 😊 Pour le bras de fer, je passe aussi mon tour, j'ai la force d'un petit chat 😆😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manderley 1,350 Posté(e) 26 mai 2021 Mdr Sylvia-226 ! Le truc c'est que moi aussi ! 😜 Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 4,829 Posté(e) 27 mai 2021 Excellente présentation 🤣. J'adore l'humour et le dynamisme ! Et bien on à hâte de voir ta progression et ton travail. Bon voyage dans cette aventure. Citer https://www.instagram.com/gillesr29_art/?hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manderley 1,350 Posté(e) 27 mai 2021 Merci @Neuf150 ! Je me lance direct dans le bain avec ce fameux concours !! Yeah !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manderley 1,350 Posté(e) 27 mai 2021 Merci à toi @rumy_sapin !! Ça c'est de la foule en délire, j'adoooore !!! 🙂 🙂 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 mai 2021 bienvenue manderley 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts