Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Ehlyana


Recommended Posts

Coucou.

Un certain temps s'est écoulé depuis ma présentation.
J'ai beaucoup tourné en rond sur ce premier exo.
D'abord pour savoir ce que j'avais envie de faire pour refaire.
Mais surtout pour essayer de mettre en application mes idées.

Je me suis bloquée sur le coté fini que j'avais en tête.
Chose qui pose encore quelques soucis arrivé à certaines étapes car l'exécution ne suit plus ou qu'à moitié.

C'est un membre qui m'a finalement conseillé de me rabattre sur mes WIP.
M'époumoner davantage n'étant selon lui pas nécessaire pour avoir une bonne base sur cette exo.

J'en ai du coup sélectionné 3, les plus avancés et qui me plaisent le plus. Voilà Voilà ^^

 

DRAGON-1.png

DRAGON-2.png

DRAGON-3.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elhyana ! Je débute les cours en même temps que toi j'ai l'impression, cela va être interessant de voir nos progressions en parallèles.

La thématique du dragon te semble chère on dirait ^^ ! C'est chouette en tout cas, et j'ai hâte de voir tes progrés ! 

Belle journée à toi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime bien les dragons par ici yes ! ^^
Merci et bonne chance à toi aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je débute aussi et comprend tout à fait le fait d’avoir une idée en tête et d’être bloqué par un manque de technique : ça ne rend jamais comme on veut ahah.

 

jaime beaucoup le premier parce que je pense que refait à la fin du programme il serait super! Belle anatomie pour le dragon 👍

Courage pour la suite

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Elhyana  🙂 

Très sympathique tes dragons, c'est marrant de voir un style au final assez différent d'un dessin à l'autre !

Ton premier dessin est vraiment intéressant, il a déjà une bonne composition et de belles couleurs, ça promet pour la suite 🙂 

Les cours devraient te débloquer de certaines frustrations !

Edit: Je viens de voir ta galerie, tu as déjà vraiment un bon niveau ! C'est dommage du coup que tu n'aies pas poussé un de tes wip un peu plus loin malgré la frustration, ça risque un peu de faussé le avant/après du dernier chapite ^^

Modifié par Kioshiro
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à vous deux !

C'était assez volontaire de ma part, quitte à faire plusieurs choses j'ai voulu expérimenté un style différent à chaque fois.
Je me cherche encore beaucoup à ce niveau là, même si des envies assez précises se dessinent progressivement.

Niveau Avant/Après.
C'est sans doute le cas d'un point de vu extérieur oui ^^
De mon coté j'arrive à faire la différence entre mes WIP qui ont pris à peine quelques heures et ce qu'il y a dans ma galerie qui m'a amené à plusieurs reprises a saturé.
Je pense que ça devrait aller du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

J'aime beaucoup tes dragons, je trouve que la 1ere illu a du potentiel pour être celle qui montra ton évolution. C'est très personnelle, car je trouve qu'on peu se faire un belle idée avec le déco et les deux personnages, mais bon j'aime beaucoup la 3eme aussi, elle me fait un peu penser a une image de carnet de recherche 🙂

En tout cas, ca va promettre de jolie choses 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste. En effet tu as bien fait de ne pas te torturer, ce n'est pas le but de cet exercice. Et il y aura l'exercice des montagnes au chapitre suivant pour ça haha

C'est vraiment prometteur en tout cas, tu sembles avoir un certain oeil et de la pratique derrière aussi. Hâte de voir le "après" !
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

J'ai déjà fais un bout de chemin en solitaire donc j'ai un mini bagage avec moi oui :)

Je regarde déjà un peu ce qu'il se fait sur le forum et le discord mais pour le moment je ne parle pas.
Je ne suis pas très à l'aise avec ça, surtout au début ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir 🙂 Prends tes aises.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...