Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Ehlyana


Recommended Posts

Coucou.

Un certain temps s'est écoulé depuis ma présentation.
J'ai beaucoup tourné en rond sur ce premier exo.
D'abord pour savoir ce que j'avais envie de faire pour refaire.
Mais surtout pour essayer de mettre en application mes idées.

Je me suis bloquée sur le coté fini que j'avais en tête.
Chose qui pose encore quelques soucis arrivé à certaines étapes car l'exécution ne suit plus ou qu'à moitié.

C'est un membre qui m'a finalement conseillé de me rabattre sur mes WIP.
M'époumoner davantage n'étant selon lui pas nécessaire pour avoir une bonne base sur cette exo.

J'en ai du coup sélectionné 3, les plus avancés et qui me plaisent le plus. Voilà Voilà ^^

 

DRAGON-1.png

DRAGON-2.png

DRAGON-3.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elhyana ! Je débute les cours en même temps que toi j'ai l'impression, cela va être interessant de voir nos progressions en parallèles.

La thématique du dragon te semble chère on dirait ^^ ! C'est chouette en tout cas, et j'ai hâte de voir tes progrés ! 

Belle journée à toi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime bien les dragons par ici yes ! ^^
Merci et bonne chance à toi aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je débute aussi et comprend tout à fait le fait d’avoir une idée en tête et d’être bloqué par un manque de technique : ça ne rend jamais comme on veut ahah.

 

jaime beaucoup le premier parce que je pense que refait à la fin du programme il serait super! Belle anatomie pour le dragon 👍

Courage pour la suite

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Elhyana  🙂