phil 2,657 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Bonsoir, Voici mon tout premier digital painting , l'étude photo 1: le poivron Pas forcément satisfait du résultat mais bon je pense me rattraper avec la tasse à café... merci pour vos retours. Modifié 25 mai 2021 par philippe31 Citer Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 26 mai 2021 Salut ! C'est sympa ce poivron ! T'as pris pas mal de liberté par rapport a la référence 🙂 En soit ça marche plutot bien, les volumes sont plutot correctes et la texture fonctionne, par contre ta lumière et tes couleurs ne sont pas très réaliste. Ca aurait été intéressant de ressentir la couleur de l'environnement sur la partie du bas du poivron. Les lumières qui tapent sur la partie du haut du poivron sont trop forte. Je te conseille d'essayer de suivre au maximum les références, tu progresseras plus vite 🙂 Bon sinon t'as quand même un bon coup de pinceau, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil 2,657 Posté(e) 27 mai 2021 J'ai pris note de toutes ces remarques, et je vais suivre la référence photo pour la tasse à café. merci 2 Citer Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts