Oniric blue 3,070 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Hello à tous ! Je me lance également dans ce challenge avec une carte Créature / Ténèbres (couleur noire donc) ! J'ai pensé à un spectre avec des griffes à la place des mains (bon là ça se voit pas vraiment mais ce sont bien des griffes ^^) (J'avais en tête the grudge quand je l'ai fait^^) Pour le storytelling, je suis pas encore complètement fixé, je pense au spectre d'une jeune fille assassinée qui revient se venger Un truc bien glauque ahah x) Je compte soumettre trois participations, de nations et types différents ! Dites moi ce que vous en pensez ! Modifié 24 mai 2021 par Oniric blue Citer Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 25 mai 2021 Je trouve que dans chacune des deux versions, les valeurs sont très (trop) uniformes sur toute l'image, essaye avec un arrière plan clair comme sur celle de gauche, et un premier plan beaucoup plus sombre! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniric blue 3,070 Posté(e) 25 mai 2021 @Joge Merci ! 🙂 Oui effectivement c'est beaucoup trop uniforme, j'ai fait ce sketch sans trop y penser, juste pour lâcher l'idée^^ Je m'en occupe ! 🙂 Citer Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts