Titylus 192 Posté(e) 7 décembre 2016 Coucou la compagnie :) Vous trouverez ci-dessous mes créations, WIP et autres moutures graphiques. Merci d'avance pour vos critiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 7 décembre 2016 Exercice Crayola ! ... j'ai fait ça en rouge pour ne pas juste faire du copier-coller haha. Un truc que Spartan ne dit pas dans sa vidéo mais que j'ai spotté en arrête sur image, vil stalker que je suis : le Maj+F6 pour faire un flou de sélection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 7 décembre 2016 (WIP) Etude : j'ai pris un chat parce que le pelage c'est simple à faire T-T J'ai vu comment Spartan recommande de faire les fonds floutés dans l'exercice des oisillons, ce serait la prochaine étape. Avec le détail des oreilles et l'amélioration des contours des yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 7 décembre 2016 Exercice des oisillons. Je suis surpris du résultat, plus réaliste que ce à quoi je m'attendais... Merci Spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour à tous ! Exercice des gemmes (excellent d'ailleurs, merci Spartan :) ) : Et partir de cet exercice, j'ai improvisé une gemme d'une autre forme et d'autre couleur, mais c'est pas évident... Bisous ! Tyl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 6 novembre 2017 La paternité, ça prend du temps... mais je ne lâche pas le stylay ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 8 novembre 2017 Surtout ne lâche pas, keep working ! ;D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 18 juin 2018 On reprend doucement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titylus 192 Posté(e) 25 juin 2018 Première étape de l'illustration fantasy ! Merci Spartan pour ce cours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts