Aller au contenu

Dessins préparatoires, recherches et exercices divers.


Recommended Posts

Photos références, Dessin préparatoire et recherche de couleurs pour ma deuxième illustration au treizième challenge.

Il s'agit d'une carte d'environnement rouge, on y trouve un bâtiment ( les forges de Mag' mah) duquel coule une rivière de lave.

Au premier plan posé sur un rocher un lézard aux écailles de roche recouvrant une sous peau de magma.

Format 24x36 à l'acrylique.

téléchargement (3).jpg

Illustration.jpg

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustration en cours. 

 

IMG_20210527_165237.jpg

Modifié par Sebfrnko
Mauvaise photo
  • Merci ! 1

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement du projet, je bloque sur l'effet que je souhaite rendre sur la boule de lave en lévitation qui alimente la forge, pour le moment ça manque de précision 

IMG_20210601_162330.jpg

Modifié par Sebfrnko
Oublié d'explication

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste l'avant plan à terminer, et quelques retouches sur la partie droite et j'aurais terminé. J'en suis partiellement satisfait, j'aimerai pour les prochains travailler d'avantage les couleur ma compo et surtout ma préparation. Si vous avez quelques conseils ou remarques je suis preneur, car j'ai encore un peu de mal à déterminer ce qui ne vas pas. 

IMG_20210602_182034.jpg

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin préparatoire et début des recherches de couleur. 

3em illustration pour le challenge 13.

Reincarnation Sylvestre. Enchantement vert

Lorsque la creature ciblée par l'enchantement meurt, vous pouvez invoquer la créature de votre choix depuis votre main ou bibliothèque dans les 2 tours suivant la mort, cette dernière possédera tout les atouts de la créature défunte. 

On raconte qu'au cœur de la vallée eternelle, s'irrige une fleur ayant le don de Reincarnation. En y plaçant un défunt à ses pieds quelques semaines plus tard un nouvelle être prend vie. On raconte même que cette jeune forme de vie à quelques chose de familier pour les proches endeuillés. 

IMG_20210607_111349.jpg

 

IMG_20210607_173419.jpg

IMG_20210607_154556.jpg

Modifié par Sebfrnko
MAJ

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice de recherche de matière, à l'acrylique. 

Consignes: _utilisation des 3 couleurs primaires +blanc et terre d'ombre brûlée

    _à réaliser en 4h max

_sujet libre

Sujet: illustration tirée de Dagon, les montagnes hallucinées, HP Lovecraft

Passage représenté:  "Lorsque je m'éveillais enfin, ce fut pour constater que j'étais à moitié pris dans la gangue d'une hideuse fange noire qui s'étendait autour de moi à perte de vue[..] l'air et la vase mêlée de matière en décomposition avaient un je-je-ne-sais-quoi de sinistre[...] le soleil brillait au Zénith [...] le troisième matin, j'estimais le sol assez sec pour m'y abenturer[...] je me laissais guide par un loi toin monticule qui, seul, se detachait... 

IMG_20210616_094714.jpg

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...