Oniric blue 3,070 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Hello ! 🙂 Voici une petite sélection de mes illustrations Je posterai ici mes futures créations au fur et à mesure ! (Je m'excuse je l'ai reupload car je n'étais pas satisfait du titre que j'avais mis ^^) Modifié 3 décembre 2021 par Oniric blue 1 Citer Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 26 mai 2021 Joli style pour la dernière... il y a un coté un peu Moëbius en laissant la line. J'aime beaucoup tes palettes de couleurs. Tes combos sont efficaces. Il manque encore un peu de précision dans certains traits car tu donnes souvent un coté flou. N'hésite pas à repasser en donnant des coup de brushes en 100 % de densité pour donner des effets de texture. Tu peux ainsi donner en plus un effet de profondeur. Les textures sont moins visibles quand on s'éloigne et sont plus nettes dans les premiers plans. 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniric blue 3,070 Posté(e) 26 mai 2021 @Aeon-Lux Merci beaucoup ! 🙂 Oui effectivement pour les textures, j'y travaille ! La tortue (qui est mon illus finale de la partie 1) m'a d'ailleurs pas mal fait progresser à ce niveau là ^^ Citer Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 26 mai 2021 Salut ! Vraiment de bonne idées chaque illu raconte un truc 👍 Plus cas taff à fond , courage à toi @Oniric blue et bon dessin. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniric blue 3,070 Posté(e) 26 mai 2021 @Damdeo Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! 🙂 Citer Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts