Avena Russel 0 Posté(e) 7 décembre 2016 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis axonnaise et mon prénom est courant. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante en Droit. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? En cherchant des tutoriels pour me mettre sérieusement au digital painting ! Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Avoir les moyens de représenter les choses telles que je les visualise et enfin être satisfaite. Pourquoi tu t’es inscris ? Je pense que ce programme sera un moyen de me forcer à enfin m'impliquer un peu plus dans ma relation avec ma tablette. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? J'ai des projets, et tout autant de projets que je ne mènerais pas. Je manque cruellement de persévérance en fait :0 Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ? Rienne vaut le pouvoir de la suggestion Autre… ? Bonsoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 33 Posté(e) 8 décembre 2016 Coucou et bienvenue ! Bon j'ai du chercher à quelle région correspondait "axonaise". J'aurais appris un truc ! Je te propose de faire un tour sur ce sujet : Guide du nouvel arrivant si tu souhaite un petit point sur le forum. Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 8 décembre 2016 Bienvenue dans la communauté :) Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts