Malika Gib 295 Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour à tous!!! Je me suis fait un petit chara design, le but était d'explorer mes capacités en digital painting surtout au niveau des textures et de l'ombrage, qu'en pensez vous ? Que pourrais je accentuer ou améliorer pour faire ressortir le personnage toujours plus ? jouer un peu plus avec les volumes etc ? Merci d'avance pour vos retours!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Très bon début @Malika Gib dans la section des cours gratuits tu devrais pouvoir avoir quelques réponses, aussi bien pour la lumière, que les portraits. Bon brush. Modifié 26 mai 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malika Gib 295 Posté(e) 26 mai 2021 il y a une heure, Neuf150 a dit : Très bon début @Malika Gib dans la section des cours gratuits tu devrais pouvoir avoir quelques réponses, aussi bien pour la lumière, que les portraits. Bon brush. Je te remercie pour ton retour!! @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts