Aller au contenu

Exercices du chapitre 1


dagoluigi

Recommended Posts

bonjour,

voici mon essai sur l'exercice 2 de ce chapitre. Je suis un grand débutant en digital painting et cet exercice m'en a fait baver. Les figures 8 et 12 m'ont donné beaucoup de difficultés, mais au final j'ai pu les faire même s'il y a des imperfections. Cependant, cet exercice était amusant, le fait de chercher la meilleure solution était très divertissant en plus de m'améliorer.

J'attends vos retours et critiques avec impatience !

exercice-2-chap-1.jpg

Modifié par dagoluigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dagoluigi a dit :

voici mon essai sur l'exercice 2 de ce chapitre. Je suis un grand débutant en digital painting et cet exercice m'en a fait baver. Les figures 8 et 12 m'ont donné beaucoup de difficultés, mais au final j'ai pu les faire même s'il y a des imperfections. Cependant, cet exercice était amusant, le fait de chercher la meilleure solution était très divertissant en plus de m'améliorer.

J'attends vos retours et critiques avec impatience !

Salut et bienvenue sur ce chapitre !

Et bien me concernant le trouve le résultat vraiment bon pour un grand débutant !
Que dire...

image.png.8df2cf0ad03e6ce168e2aa1f8240471b.png Attention aux "bavures" ici par exemple, image.png.dab3d3a051a1b64021c90c4bcfc5a5f6.png ici le blending est un peu brutale mais bon c'est 3 fois rien. 
C'est du bon travail 😉 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ShozArt a dit :

Salut et bienvenue sur ce chapitre !

Et bien me concernant le trouve le résultat vraiment bon pour un grand débutant !
Que dire...

image.png.8df2cf0ad03e6ce168e2aa1f8240471b.png Attention aux "bavures" ici par exemple, image.png.dab3d3a051a1b64021c90c4bcfc5a5f6.png ici le blending est un peu brutale mais bon c'est 3 fois rien. 
C'est du bon travail 😉