Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nouvel arrivant aspirant rêveur


sombral

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c'est Alexis, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord de la France. Dans la vie je suis professeur des écoles, vous comprendrez alors que j'adore les arts plastiques avec mes élèves et ils me le rendent plutôt bien !

J'ai toujours aimé dessiner mais sans avoir un niveau super élevé et faisant le plus souvent de la reproduction. C'est en me baladant sur Youtube et en regardant diverses vidéos que le digital painting a attisé ma curiosité. J'ai en outre été bluffé par les possibilités infinies qu'il pouvait y avoir avec des rendus superbes ! 
C'est donc tout naturellement que je suis tombé sur la chaine Youtube de DigitalPaintingSchool, et me voici donc maintenant ici, vous écrivant ! 

J'espère me forger ici des compétences dans ce domaine, au travers de la formation, mais aussi des échanges avec les autres membres du forum. 

Pour parler de mes projets ce que j'aimerais, quand j'aurais acquis les compétences nécessaires, c'est de pouvoir illustrer des bouquins et mettre sur papier ce que j'imagine quand je lis. Je lis beaucoup et des livres de différents genres, mais surtout de la science-fiction et j'aimerais retranscrire en illustration les images qui me traversent l'esprit en lisant. 

Il y a un autre projet qui me tient également à cœur c'est de pouvoir illustrer mes rêves. Je suis fasciné par le monde onirique, je tiens un journal de rêve et m'essaye aux rêves lucides cela sera donc un moyen de graver mes expériences.

Voilà, c'est tout pour moi ! Merci de m'avoir lu à bientôt sur d'autres sujets !

PS : Je préfère les caleçons puisque vous le demandez 😅

Sombral

Les rêves sont la littérature du sommeil - Jean Cocteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sombral puisse tes rêves devenir réalité sur le papier. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @sombral puisse tes rêves devenir réalité sur le papier. Bon brush. 

je rejoins neuf et bienvenue a toi 🙂

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...