Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous, ici je posterai mes créations en concept art au fur et a mesure. Bon visionnage (les critiques sont les bienvenues) LIEN VERS CETTE IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 8 décembre 2016 T'es bien partit ! Petit détail, si on applique la perspective atmosphérique ton premier plan devrait être très sombre (ton sol). Puis ton second plan un peu moins (tes tours) puis ton dernier plan encore moins (ton fond). En clair, est-ce que ça vaudrait pas le coup d'éclaircir tes tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2016 La deuxieme. Entrainement inspirant. https://digitalpainting.school/members/tchal/media/12261/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 9 décembre 2016 Chouette speedpainting. Par contre, Scendre, je trouve l'ensemble fort sombre et les différents plans pourraient être plus contrastés. https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2016 Merci beaucoup. Tu a raison je doit mieux travailler mes valeurs :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,677 Posté(e) 9 décembre 2016 Salutations @tchal J'adore ton 1er concept art je le trouve super intéressant, j'aime bien la composition des deux tours rajoute un côté super sympa puis j'aime beaucoup le style graphique ! Le deuxième est aussi intéressant, je trouve juste que c'est trop sombre par rapport au 2eme plan mon oeil est qu'attirer par le premier plan il ne veut pas voyager, mais sinon bravo super painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2016 "J’adore ton 1er concept art je le trouve super intéressant, j’aime bien la composition des deux tours rajoute un côté super sympa puis j’aime beaucoup le style graphique ! Le deuxième est aussi intéressant, je trouve juste que c’est trop sombre par rapport au 2eme plan mon oeil est qu’attirer par le premier plan il ne veut pas voyager, mais sinon bravo super painting !" Merci @kabouto-bravo j'en tiendrais compte ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2016 Je continue de créer mon monde. Je pars donc sur une suite de thumbnail pour poser les bases de mon ambiance générale :) J'ai besoin de vos avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2017 Aujourd'hui je me suis lancer le défis de peindre un paysage qui soit un minimum immersif en 10 minutes (+ 10 autre minutes pour la couleur). Vous en pensez quoi ? ET un petit WIP dans la foulée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2017 Je vient de finir le concept de cet espace qui ressemble un peu à l’intérieur d'un temple : Au passage je me suis aussi essayer a faire des poses de perso en SPEEDPAINTING. Pour le tuto il est dans ma galerie ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 10 janvier 2017 Wouow ! super l'intérieur de ton temple :o ça a de la gueule, la lumière est très bien gêré et donne tout son réalisme à ton image :) Ton exercice de silhouettes est bien mené aussi, cela rend bien et il y a de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 10 janvier 2017 Toujours fan de ton univers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2017 @vittore Merci pour tes encouragements ! @mmorgane Merci à toi ça me fait toujours autant plaisir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlex 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Stylééé ! :D J'adore ton style pour les personnages... il y a de la vie dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2017 @vlex super merci ! Une technique assez simple pour créer des personnages et développer un peu son imagination car on est constamment dans la recherche de formes, de volumes :). Si tu essaye envoi moi le résultat c'est intéressant ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,078 Posté(e) 16 janvier 2017 Je pense comme @Vlex Tes speed Paint characters ça se voit que c'est dans le vif c'est énergisant je sais pas comment ça se fait, mais J'aime ça ahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 16 janvier 2017 Y a de l'ambiance par ici ! ^^ J'adore l'approche design des personnages pour le silhouettage. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 20 janvier 2017 C'est chouette, j'aime beaucoup! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2017 merci pour vos commentaires ! :) Au passage : Le sujet d'exercice de cette semaine m'enchante particulièrement ! pour bosser la perspective il n'y a pas mieux ! ;) Exercice de la semaine Et en bonus mes deux derniers paintings ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 janvier 2017 Y'a du level, ici. Le personnage en portrait est impressionnant. ça me fait penser à un truc mais je ne sais pas quoi. Moebius peut-être !? En tous les cas, belle expression, beau design, bravo ! Celui d'avant fait un peu flou, je trouve. Trop de brush soft peut-être ? Mais le concept à la Miyasaki, c'est tjr sympa. Madeleine de Proust :) Et je reviens sur tes speeds de silhouettes qui sont impressionnants d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 24 janvier 2017 Ouaaaah t'es trop un studio Tchal ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts