Ameya 4,371 Posté(e) 8 décembre 2016 Coucou, amis painters ! Dès la semaine prochaine, dans le cadre du Grand Noël de DigitalPainting.school, nous vous proposons de participer à un exercice hebdomadaire un peu particulier : Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant en répondant à la suite de ce sujet. Quelques précisions : Votre inscription vous engage : si vous vous inscrivez, vous devez impérativement rendre votre création en temps et en heure afin que nul inscrit ne se retrouve sans cadeau ! Suite aux inscriptions, un tirage au sort sera effectué pour attribuer un destinataire à chacun. Dès lundi matin, vous recevrez par MP sur le forum le nom de la personne à laquelle vous devrez faire un cadeau ! Vous pouvez faire en sorte de mieux connaître les goûts de votre destinataire en lisant sa présentation, ses galeries, ses coups de cœur... Faites en sorte de personnaliser au mieux votre création pour le plus grand bonheur de votre destinataire ! La suite des informations vous sera fournie lors du lancement de l'exercice sur un sujet dédié lundi matin. Si vous avez des questions d'ici là, nous essayerons d'y répondre :) En espérant que vous serez nombreux à venir jouer au Père Noël avec nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 8 décembre 2016 j'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai pas tout lu mais j'en suis moi aussi... attends "m'engage" attends faut que je lise... J'en suis !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 8 décembre 2016 Je trouve cette idée super alors bien sûr que j'en suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 8 décembre 2016 Ceci est une inscription Sympa, hâte de voir sur qui je vais tomber :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 8 décembre 2016 Très sympa comme idée, purée...faut bien connaitre la personne...et si l'on tombe sur une personne qui n'a pas de galerie et très peu de présentation, genre :" j'ai 17 ans et j'aime la peinturlure"....Comment on fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 8 décembre 2016 Encore une idée très sympa @ameya :-) j'en suis ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 8 décembre 2016 @armand-larios : Je ne pense pas que ce soit le plus fréquent, mais ça peut arriver. Tu peux toujours essayer de fouiller le profil pour voir si la personne a aimé des paints précis dans les galeries des autres et te baser là-dessus, par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 8 décembre 2016 Je m'inscris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 8 décembre 2016 pareil ! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 8 décembre 2016 C'est fun, je m'inscris aussi ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 8 décembre 2016 Arrrgh! Je vais pas du tout être dispo a partir du 14 donc je n'aurais pas le temps. Dommage l'idée était vraiment sympa! :( Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,771 Posté(e) 8 décembre 2016 @samaele : ça te fait 2 jours pour y arriver ! (du 12 au 14) :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 8 décembre 2016 Salut à tous je trouve l'idée très très sympa (mais ou allez vous chercher tout ça ? ;)) j'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 8 décembre 2016 Cool l'idée. Je suis débutante (toujours au chapitre 2) et il y a plein d'erreurs dans mes paintings mais je relève le défi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 8 décembre 2016 @spartan: euh oui mais non ^^ Je débute totalement en dg, l'exo de la chimère est mon tout premier painting d'invention et ca me prend un temps fou ^^ Donc faire un truc "potable" en 2 jours, j'en suis hélas pas encore capable^^ Mais merci pour l'encouragement! :D Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 8 décembre 2016 J'en suis aussi ^^ Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,771 Posté(e) 8 décembre 2016 @samaele : Et alors ?! 2 jours ça fait 48h non ? En 48h de painting tu peux faire un truc "potable" j'en suis sûr ! :p Ok je sors... Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 8 décembre 2016 Pour à 200% !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 8 décembre 2016 @samaele roooh l'autre !!! Je te l'ai déjà dit "c'est pas bien de se moquer" ^^ Bon ok excuse moi, je sors moi aussi, mais j'ai pas pu m'empêcher (c'est ma seule défense :s) :p Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 9 décembre 2016 XD ah ah!!! Si seulement j'avais vraiment 24h de libre dans une journée! :D Non mais si y'avais pas cette notion "d'engagement" je tenterais le coup, mais la j'ai pas envie qu'une personne se retrouve sans dessin. Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,263 Posté(e) 9 décembre 2016 Je participe... armé et paré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 9 décembre 2016 J'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymou56 2,774 Posté(e) 9 décembre 2016 excellente idée, je m'inscris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 9 décembre 2016 Je promet de faire de mon mieux pour ce challenge Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts