basti 0 Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ces cours/tutoriels d'excellente qualité. Dans le dessin du poivron, on peut voir dans la vidéo, à 5m19s, que Spartan utilise le brush "Sampled Brush 2 28" afin de texturer le poivron. Je viens d'installer la dernière version de Photoshop il y a 5jours et d'importer les brushes du pack de Spartan mais je ne trouve pas celle-ci. J'ai essayé d'utilisé "Ink Big" dans la catégorie "Peinture" à la place mais je trouve que le résultat n'est pas aussi bon. Où puis-je trouver cette brush ? J'ai une deuxième question au passage, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, je n'ai pas l'option permettant d'afficher toutes les brush comme Spartan. Je suis obligé d'avoir l'affichage par défaut, avec les catégories. C'est vraiment moins bien, moins compact comme affichage. Il faut scroller et tout. Vous savez pourquoi ? Ils ont retiré l'option dans les versions photoshop récentes ou c'est moi qui aie raté un réglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,454 Posté(e) 4 juin 2021 Hello ! Alors pour la brush 2 28 je ne sais pas où elle est rangée mais si tu ouvres l'autre pack de brush (non trié) elle est dans le début de la liste : Il faut sélectionner ce Pack .abr Je ne crois pas qu'il y'ai d'option pour sortir les brush des dossiers, à moins de le faire manuellement. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts