Aller au contenu

Recommended Posts

Je me présente je m'appelle Sami, j'ai 20 ans et si je suis ici c'est parce que je compte un jour vivre de ma passion. J'ai toujours adoré le dessin depuis tout petit, j'étais le "Jean-Jacob", le mec bon en dessin depuis l'enfance, j'ai toujours été le meilleur de ma classe. Malheureusement je me suis toujours cantonné aux croquis de personnages d'imagination en plus de quelques longues pauses, ce qui fait que j'ai pris un retard assez conséquent. Tout ce que j'ai toujours fais durant des années c'est des personnages au crayon gris que j'ombrais 1 fois sur 5, jamais de couleur, jamais de paysage 😞 de ce fait mes compétences sont très hétérogènes, je suis assez bon en anatomie, figure drawing tout ça mais mauvais en couleur et absolument merdique en dessin de paysage. 

Depuis que je suis passé au digital il y a quelques mois j'ai découvert à quel point j'avais à apprendre, c'est pourquoi j'aimerai maintenant passer à la vitesse supérieure et enfin corriger mes gros défauts, je me suis fais une promesse et je compte bien la tenir, peu importe le temps que ça me prendra. 

J'ai posté quelques dessins sur mon profil je vous invite à aller voir et à me dire si possible ce que vous en pensez et ce qui ne va pas/ce que je dois améliorer. Ce sont tous des dessins d'imagination parce que je ne sais pas utiliser une référence, je n'ai quasiment jamais fait ça, ça fait partie des choses que j'aimerai apprendre à faire correctement 😞 

Merci pour votre lecture !  

• J'aime 1

Bienvenue @Samsou tes connaissances anatomiques semblent correctes, reste à développer l’environnement et la couleur. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bienvenue, tu vas te régaler, il va falloir t'armer de patience car les cours sont exigeants et surtout sont hors de ta zone de confort, bon brush!

Bonjour/bonsoir 😊

Merci pour cette belle présentation et je te souhaite la bienvenu dans cette aventure épique ♤ 

Te voilà embarqué sur le chemin d'un magnifique apprentissage 🔥

Que cela te soit toujours agréable ⚘

Lagoonfeather 

Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤