Aller au contenu

Hello ​👋​


Recommended Posts

Bonjour !

Pour me présenter, je suis une informaticienne trentenaire et je vis en Ile-de-France. 

Depuis mon adolescence,  j'aime bien crayonner des images qui me plaisent pour un peu me les approprier. En particulier des fan-arts pour les jeux auxquels je joue ! Je n'ai pas toujours été régulière mais j'ai gardé cette envie de dessiner et représenter des images au fond de moi. Il m'arrive souvent de me dire : j'aimerais dessiner ce moment, représenter ça. Mais face au papier, difficile de représenter ce qu'on veut exprimer, et je n'arrive pas encore à me détacher de modèles.

Il y a deux ans, je me suis enfin décidée de prendre des cours de dessins/peinture (j'en avais mis du temps !), et je me suis procurée en fin d'année dernière une tablette graphique. J'ai fait des belles horreurs avec, j'avoue que ça m'a un peu découragé 😅. Récemment, j'ai décidé de m'y remettre, mais plus sérieusement : il faut suivre des cours ! C'est ainsi que je suis tombée ici, cela fait deux semaines que je commence le programme indispensable et c'est exactement ce qu'il me faut !

Dans l'avenir, quand je serais meilleure en Digital Painting 😎, j'aimerais bien m'amuser à raconter des petites histoires animées avec Ren'Py.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Aléa Parfait avec un bon support/guide tu avanceras certainement plus vite dans tes réalisations. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu vas te régaler avec les cours, et j'ai remarqué un bon petit niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ⚘

Que cette nouvelle aventure te soit agréable ^^

Bon painting 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici et surtout que tu t'amuseras.

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...