Aller au contenu

Hello tout le monde !


GOoP

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voila je me lance, voila quelques mois que je farfouille sur le site, je suis bien fan.

 

J'ai 39 ans, ingénieur du son, beaucoup de travail, une famille avec deux enfants, accro de parapente, de musique, de BD, ... Bref trop de choses pour une seule vie ! J'ai beaucoup déssiné sur les bancs de l'école au lieu d'écouter les cours, jusqu'à la fac, puis le reste à pris le dessus, la vie a défilé avec quasiment plus aucune activité graphique. J'ai bien dévoré des miliers de BD mais strictement aucun dessin perso en 20 ans... Il y a peu je me suis fait une grosse entorse qui m'a obligé à rester à la maison pendant 15 jours, et c'est la avec l'aide de l'ennui que j'ai commencé à gratouiller mon ipad au doigt pour dessiner sur adobe sketch, puis j'ai tapé "tutoriel digital painting" sur internet ! ....

 

Et me voici à suivre les premiers cours du site, un copain m'a prété une intuos 4 que je vais surement racheter.

 

J'ai cependant très peu de temps libre à consacrer au dessin, et le premier chapitre m'a pris trois mois et n'est toujours pas fini !!

 

J'ai beaucoup de mal à rendre des travaux publics tant qu'ils ne me plaisent pas, je perds un temps fou à suivre vos liens vers vos galleries, vidéos, ... ou le moindre tuto ou speed painting vous prends 45 min, il faut que je me calme et que je me reconcentre sur ma tablette !!!

 

Je suis parfois découragé en voyant la quantité de paintings de superbe qualité que vous postez, je me suis forcé à mettre mon premier painting (au doigt sur ipad sans brush soft !!) sur ma gallerie mais waw, vous êtes nombreux à avoir un superbe style !!! J'aimerai beaucoup parvenir à m'auto satisfaire de mes dessins !! j'en suis encore bien loin, et n'ayant aucune ambition dans le domaine, je prendrais mon temps...

 

Bref voila pour les présentations, je me disait depuis le temps que je devais bien passer par là, pour ne pas rester un "membre fantôme" !!

 

A bientôt, merci à tous et plus particulièrement à Spartan et aux modos pour la belle convivialité de ce site !! Ca fait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Je te trouve plutôt dur avec toi-même, pour un premier paint cette tête d'aigle (désolée si c'est un autre rapace, mes connaissances dans ce domaines sont plus que limitées) est très réussie ! Alors oui, ce n'est pas parfait, mais nul n'a jamais produit un chef-d’œuvre lors de son premier paint :p

 

Apparemment tu connais déjà bien la plateforme, mais visite le Guide du nouvel arrivant à l'occasion, entre deux visionnages de vidéos !

 

Merci à toi pour le petit mot final, ça fait toujours plaisir à l'équipe ! Bonne route sur le forum, fantôme démasqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ! Je rejoins Ameya, je le trouve très bien ton premier digital painting ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et beinvenue !

 

Pareil que les autres, pour un premier paint, c'est pas mal du tout... Et de toute façon, y'a qu'en pratiquant que ça deviendra meilleur ^^

 

Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !!

 

Je m'entraine mais fait encore souvent des erreurs fatales, style attaquer les aplats de couleurs sur mon calque de croquis...

 

A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...