Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis assez désespéré. Quand j'essaye de dessiner via Krita, rien ne s'affiche. J'arrive bien à lancer un projet, changer de brosse etc... tout marche normalement. Mais au moment de faire n'importe quel trait ou marque sur la feuille blanche, rien ne s'affiche. Tout marchait bien hier, ou j'ai réussis sans souci à faire ce que je voulais. Même en début de matinée ça allait... puis j'ai relancé un projet et hop plus rien ! J'avais changé quelques paramètres donc je me suis dis que ca devait être ça. Total reset des paramètres, mais rien n'y fait. J'ai redémarré mon ordi ,réinstaller totalement le logiciel... Toujours rien. J'ai enregistré le projet pour voir s'il dessinait bien quelques chose, mais non, rien ne se dessine. Je ne pense pas que ce soit un problème de tablette, car 1 elle est neuve, et 2 même à la souris rien ne s'affiche. Les différents sujets de forum que j'ai pu voir n'apportes rien non plus. Vous auriez une idée ?

Bonjour, ça le fait uniquement sur ton document, ou aussi si tu créé un nouveau document? Tu as peut être une sélection active, essaies "Selection/deselectionner" (ctrl+maj+a)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Malheureusement ça le fait également sur un nouveau document... J'ai quand même tenté ta manip, mais même après ca aucun changement. Il ne me demande même pas si je veux enregistrer les modifications, preuve que le logiciel n'ajoute rien 😕 Merci quand même