Ratorix 509 Posté(e) 11 juin 2021 Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui un mail de ArtStation annonçant quelque changement, parmi ceux-ci et probablement suite au rachat par Epic, il y en as un qui devrais intéressé ceux qui comprenne l'anglais. Tout leur tuto (la section learning) sont gratuit pour le restant de l'année 2021, enjoy. ^^ https://www.artstation.com/learning 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 juin 2021 Cool !! Je vais aller creuser ça dis donc. Merci pour le partage Ratorix 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 11 juin 2021 Tip top! Big thank you!😙 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 12 juin 2021 De rien, de rien 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts