Rurukan 1,236 Posté(e) 13 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur DPS alors je me lance dans ma présentation ! Moi c'est Rurukan, j'ai 29 ans et j'ai toujours aimé dessiné. N'ayant jamais pris de cours, j'ai appris en autodidacte tant bien que mal en recopiant des illustrations que j'aimais bien et en glanant des conseils et des techniques à droite à gauche. ^^ J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et de progrès à faire sur ce terrain là, mais j'espère m'améliorer afin de pouvoir laisser parler toutes mes idées les plus folles ! Pour ce qui est du Digital Painting , j'ai toujours été impressionnée par les créateurs et les magnifiques projets qu'ils pouvaient montrer. Je me disais souvent "C'est top beau! J'aimerais trop savoir faire ça !!" sans trop savoir par où commencer et quoi faire pour pouvoir atteindre ce niveau. C'est en découvrant DPS que j'ai eu envie de me lancer dans la grande aventure du digital painting !! Je n'ai jamais dessiné sur une tablette graphique ni même utilisé Photoshop alors la route sera longue mais j'ai hâte d'apprendre pleins de nouvelles choses et de voir jusqu'où je pourrais aller ! Ravie de tous vous rencontrer ! Modifié 13 juin 2021 par Rurukan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 13 juin 2021 Bienvenue @Rurukan tu es au bon endroit pour pouvoir progresser dans le DP. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa.castellanos 168 Posté(e) 14 juin 2021 Yooooo Moi aussi je débute....a l'instant ^^ !!! Bon courage a toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rurukan 1,236 Posté(e) 16 juin 2021 Merci pour l'accueil !! J'ai hâte d'avancer dans les cours pour pouvoir faire des dessins de plus en plus élaborés. @noa.castellanos bon courage également, c'est le début d'un long chemin !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 17 juin 2021 bienvenue rurukan 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 3 juillet 2021 Bienvenue @Rurukan Quand tu auras fini la partie 1, je te mets au défi de faire une étude photo de ton chien 😛 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue ! J'espère que tu atteindras tes objectifs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts