Aller au contenu

Une petite nouvelle sur DPS !


Rurukan

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur DPS alors je me lance dans ma présentation ! 

Moi c'est Rurukan, j'ai 29 ans et j'ai toujours aimé dessiné. N'ayant jamais pris de cours, j'ai appris en autodidacte tant bien que mal en recopiant des illustrations que j'aimais bien et en glanant des conseils et des techniques à droite à gauche. ^^
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et de progrès à faire sur ce terrain là, mais j'espère m'améliorer afin de pouvoir laisser parler toutes mes idées les plus folles !

Pour ce qui est du Digital Painting , j'ai toujours été impressionnée par les créateurs et les magnifiques projets qu'ils pouvaient montrer. Je me disais souvent "C'est top beau! J'aimerais trop savoir faire ça !!" sans trop savoir par où commencer et quoi faire pour pouvoir atteindre ce niveau. 


C'est en découvrant DPS que j'ai eu envie de me lancer dans la grande aventure du digital painting !!
Je n'ai jamais dessiné sur une tablette graphique ni même utilisé Photoshop alors la route sera longue mais j'ai hâte d'apprendre pleins de nouvelles choses 
et de voir jusqu'où je pourrais aller ! 

Ravie de tous vous rencontrer ! 

Modifié par Rurukan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Rurukan tu es au bon endroit pour pouvoir progresser dans le DP. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !! 

J'ai hâte d'avancer dans les cours pour pouvoir faire des dessins de plus en plus élaborés. 

@noa.castellanos bon courage également, c'est le début d'un long chemin !! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue @Rurukan

Quand tu auras fini la partie 1, je te mets au défi de faire une étude photo de ton chien 😛

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...