Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour

Je vous poste une scène d'imagination thriller , ce projet me tient à coeur  . j'ai hâte d'évoluer grâce au cours de spartan et il y a du boulot ^^thriller.jpg.6e58fc764b5b678b70fb510805923992.jpg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! c'est plutot bien tout ça, la composition reste assez complexe, et pour un premier dp c'est vraiment un bon point ! Ceci etant dit, ce qui me gène c'est que tu met un flou d'objectif uniquement sur la maison, ce qui est incohérant 😉 soit tu en met sur tout le fond, soit tu en met pas (ou alors tu peux en mettre si i y a un objet trop pres de l'objectif qui serai alors plus proche de nous que la fillette par exemple) , de même pour ton arbre à gauche ducoup, enlève lui son effet de flou 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le reprendre. Car il y a les valeur les ect a changé 👀et je pensais plus à en faire un compo action en mode vertical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Wayfarer !

C'est un dessin très intéressant. Mais comme dit par @charlessortambosc il y a la maison de flou et ce n'est pas cohérent, comme l'arbre.

Néanmoins, on voit que tu t'es amusé et que tu as testé plein de textures, c'est très intéressant. Je suis sûre qu'avec la suite, tu pourra améliorer ta composition 🙂 Hâte de voir le résultat final !

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les herbes sont crayonnés et le reste semble appartenir à de la peinture, un mélange des genres qui ne me dérange pas mais les flous de bokeh sont curieux, par contre le sujet principal, la petite fille, est convaincante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou .j'ai repris le dp  et j ai  modifié la scène pour qu'elle soit un peu plus dynamique 

thriller  retoucher.jpg

Modifié par Wayfarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer pas mal ce rough color mais : en dupliquant les arbres tu laisses un bord flou qui marque la duplication, le ballon le plus à gauche est bordé d’une marque verte qui ne devrait pas apparaître, plein de points noirs apparaissent ça et là… bien travailler ces couleurs de base te facilitera ton travail futur. Bon brush. 

Juste pour ajouter une vidéo qui pourra t'aider (c'est avec Sketchbook pro mais très portable), bon c'est en anglais mais tout est dit en le regardant travailler.

https://www.instagram.com/p/CIbl1sLDPv-/

Modifié par Neuf150
ajout vidéo
  • Vote des 6ans de DPS 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wayfarer dans cette partie 1 !

Tu commences directement par le après de ton dessin ? 😛 Cette seconde compo me semble en tout cas beaucoup + clair. On comprend tout de suite la scène et les distances.

Bon courage pour la partie 1 ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas compris ta première phrase

Il y a 14 heures, Kioshiro a dit :

Bienvenue Wayfarer dans cette partie 1 !

Tu commences directement par le après de ton dessin ? 😛 Cette seconde compo me semble en tout cas beaucoup + clair. On comprend tout de suite la scène et les distances.

Bon courage pour la partie 1 ! 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé de ne pas avoir été clair ^^  Je faisais juste une plaisanterie sur le fait que tu étais déjà entrain de refaire le dessin (le dessin "après) du chapitre 0 avant d'avoir atteint le chapitre 10 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Oui mais je ne  vais pas tout faire. je fais les 30% du dessin  et je peaufinerai en même temps que les cours.😚

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ! J'espère que les cours te plairont, en tout cas tu ne sembles pas manquer de motivation puisque tu as déjà repris ton digital painting pour l'améliorer 😛

En tout cas c'est une scène complexe avec une ambiance bien forte, j'ai hâte de voir son évolution, joli défi que tu t'es lancé là.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ! J'espère que les cours te plairont, en tout cas tu ne sembles pas manquer de motivation puisque tu as déjà repris ton digital painting pour l'améliorer 😛

En tout cas c'est une scène complexe avec une ambiance bien forte, j'ai hâte de voir son évolution, joli défi que tu t'es lancé là.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Merci de ton accueil Spartan.je vas essayer de me motiver pour les exercices 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...