Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 - On se lance!


Kasta

Recommended Posts

Pour cet exercice, j'aimerais partir d'une planche de croquis de ma future BD que j'offrirai à mon papa!

J'aimerais au fur et à mesure lui donner vie, améliorer les lines, etc pour me redonner confiance dans la création de la vingtaine d'autres planches que j'ai à terminer 😂

Comme c'est dans ce but que je me suis inscrite sur ce forum, je pense que ca sera un exercice parfait pour moi! 🙂 Il faut savoir que j'ai créé la planche avec l'outil rectangle sur Word et j'ai utilisé la capture d'écran comme fond sur le logiciel Artrage 😂 Le tuto McGyver en quelque sorte...

J'ai hâte d'apprendre à me simplifier la vie, déjà pour la partie painting, avec ces cours monstrueux 🤩

A bientôt pour de nouvelles aventures 😜1059159465_3-InjusticeP2.thumb.png.df7b8fd68e23003326e63ddbbaf71791.png

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kastaet bienvenue à toi sur le forum !

Ta planche est rigolote, c'est tout à fait ce qu'un parent dirait hihi.

Tu verras que les cours vont beaucoup t'aider. Le premier chapitre va t'apprendre à maitruser ton brush et comment se présente le logiciel, les raccourcis et à quoi servent les outils ?

As-tu déjà utilisé un logiciel de dessin ?

Hâte de voir la suite 🙂

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  pour ton retour @Fall STWG!

J'ai déjà chipoté un peu sur des logiciels mais sans m'y attarder plus que ca, avec cette fâcheuse tendance à vouloir dessiner comme sur papier, ce qui me complique la vie! Donc j'ai vraiment hâte d'avancer dans les cours 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'histoire fonctionne; ça ma fait rire, la BD c'est un art qui m'a toujours fasciné, simplifier au possible ce qui nous entoure pour le BéDéisé, si je puis dire, c'est quelque choses de superbe, simplifier sans omettre de détails, tout un art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha encore un sujet que j'ai loupé, bien marrante cette BD ! 😄 Bienvenue dans les cours quand même, même si tu as dû bien les entamer. On se reverra au Chapitre 10 pour le remake de cette BD, à priori 🙂 A très vite !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...