Hernani 173 Posté(e) 20 juin 2021 Salut à tous ! Comme le titre l'indique (et sans surprise) je viens de rejoindre la communauté dps ! Récemment je me suis mis au digital painting et c'est en cherchant des infos sur le fonctionnement du logiciel krita que je suis tombé sur les vidéos et conseils de Spartan. Je me suis dit que ce serait intéressant de passer voir ici ce dont il retourne. J'espère vraiment pouvoir m'améliorer en dessin et je dois dire que les quelques exemples présentés sur le site ou dans les vidéos sont assez bluffants ! Voyons-voir de quoi il retourne... ~ Pour de vrai je ne m'attends pas à devenir aussi doué mais j'espère simplement pouvoir m'améliorer d'une façon qui me semblera satisfaisante. J'ai déjà réalisé quelques tentatives mais je ne sais pas si je peux les mettre dans ma galerie étant donné que ce sont des copies modifiées d'images que j'ai trouvé sur pinterest.... Je ne voudrais pas avoir l'impression de m'accaparer une image dont la base et l'idée ne sont pas de moi (je change le décors, les teintes et les vêtements). Au plaisir de vous parler et de voir vos créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 20 juin 2021 Bienvenue @Hernani et bonne visite, qu’elle t’apporte les améliorations que tu souhaites. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 20 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 juin 2021 bienvenue Hermani 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani 173 Posté(e) 20 juin 2021 Merci à vous ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 22 juin 2021 Bonjour; tu peux toujours mettre tes oeuvres dans ta gallerie; il suffit d'indiquer tes références, je pense . Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts