Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Tout juste débarqué

Hernani

Recommended Posts

Salut à tous !

Comme le titre l'indique (et sans surprise) je viens de rejoindre la communauté dps !

Récemment je me suis mis au digital painting et c'est en cherchant des infos sur le fonctionnement du logiciel krita que je suis tombé sur les vidéos et conseils de Spartan. Je me suis dit que ce serait intéressant de passer voir ici ce dont il retourne.

J'espère vraiment pouvoir m'améliorer en dessin et je dois dire que les quelques exemples présentés sur le site ou dans les vidéos sont assez bluffants ! Voyons-voir de quoi il retourne... ~

Pour de vrai je ne m'attends pas à devenir aussi doué mais j'espère simplement pouvoir m'améliorer d'une façon qui me semblera satisfaisante. J'ai déjà réalisé quelques tentatives mais je ne sais pas si je peux les mettre dans ma galerie étant donné que ce sont des copies modifiées d'images que j'ai trouvé sur pinterest.... Je ne voudrais pas avoir l'impression de m'accaparer une image dont la base et l'idée ne sont pas de moi (je change le décors, les teintes et les vêtements).

Au plaisir de vous parler et de voir vos créations !

Bienvenue @Hernani et bonne visite, qu’elle t’apporte les améliorations que tu souhaites. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bonjour; tu peux toujours mettre tes oeuvres dans ta gallerie; il suffit d'indiquer tes références, je pense . Bienvenue !