romaiiing 5 Posté(e) 20 juin 2021 Salut ! je vous post ici mon dessin.....enfin (j'y ai passé 6h au cours desquelles j'ai recommencé 4 fois... bon j'étais paumé niveaux brushs et effets 🤡🤡) C'était compliqué vers la fin niveau mental mais j'suis content du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaiiing 5 Posté(e) 21 juin 2021 Salut, et voici la Tasse... (J'ai moins galéré que avec le poivron :D) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 4,404 Posté(e) 24 juin 2021 Salut ! Ca marche assez bien ces exercices 🙂 Pour le poivron c'est un bon début, par contre je trouve que certaines transitions sont un peu nette. Par exemple ici on devrait passer d'un rouge assez pétant vers un rouge plus sombre : Alors que chez toi la délimitation est trop nette : Pareil vers ici, il faudrait ajouter quelques couleurs intermédiaires : Essayes de bien placer tes couleurs avec des pinceaux assez simple et de faire tes transitions avant de rajouter de la texture par dessus. Pour la tasse la aussi c'est plutot un bon début, on a un peu les meme probleme que sur le poivron. Ton fond est un peu trop flou et ne correspond pas vraiment avec l'image. Sur la tasse il te manque pas mal d'informations. Par exemple ton reflet sur la gauche de la tasse est trop droit et trop large : Il te manque le reflet bleu sur la droite de la tasse. Hésites pas a faire la délimitation entre la soucoupe et la table. Il te manque le flou qui déforme les bords de la table : Ca reste un bon début, mais je trouve que ca manque un peu d'observations et de quelques détails 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts